Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2181
Ha oui excuse , j'aurais du mettre un HS

alors sinon , le hip hop est mort, pour revenir dans le sujet?
2182
Moi honnetement j'pense que non


c'est juste un effet de mode de dire ça

pour ne pas dire un effet de manche des avocats de la complaisance malsaine et teinté de negavité
2183

Citation : le hip hop est mort, pour revenir dans le sujet



c'est quoi le hiphop ?
2184
Moi je crois sincerement, et avec toute la bonne foi qui me caractérise que le hiphop il est pas mort mais qu'il y a trop de personnes qui le pense prématurément parti, un peu comme quand tu mets un vieux à l'hospice et que t'oublies qu'il existe, alors que si ca se trouve vieux, il tape des breakbeats et des coupoles dans tous les sens non ? hein ? martis ? Qu'est ce t'en penses ? Il ya un lien avec le néo-hiphop ou pas ?
2185
Le hip hop n'est pas mort et tous ceux qui en font en sont la preuve


Phrase un peu minable mais je n'ai pas réussi à l'exprimer
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
2186
Le neo n'est pas du hip hop en tous cas

c'est marrant de dire que le hip hop est mort alors que dans le rap par exemple, y'a de plus en plus de groupe

j'pense qu'il est vistime d'une surpopulation de mc parasites persuadé d'etre de killers de mic et qui polluent la faune rapologique

paradoxalement, le rap se portait mieux je trouve quand on etait moins a en faire

apres, les autres discipline supposée du hip hop je les touche de trop loin poour dire lsi le graphe ou la danse sont dead par exemple
2187
Nan , mais je rigolais , j'croyais qu on avait fait le tour...

enfin bon...
2188
Sisi, le hiphop est dead, et tant mieux.
2189
D'ailleurs tu as surement beaucoup d'arguments irréfutables afin d'etayer tes propos , non?
2190
On en a marre de toutes ces racailles qui pleurnichent parce que leur quartier est pauvre.
Qu'ils arretent d'y foutre la merde, et qu'ils se bougent le cul.