Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2731

Citation : "Gayngster Boys and Homie-Sexuals"



:ptdr:
2732
Le smiley tafiole de Babar est demandé !
2733
Il faudrait réintituler ce thread là parce que maintenant on pourrait l'appeler "joute verbale" :rocket: ou délirium aigu :boire2: mais j'aime ça.

Alors question: est-ce que vous croyez que les chanteurs HH font cacamou les lendemains de teuf. Si oui le HH n'est aps mort pusiqu'ils font la teuf sinon ils sont bel et bien morts... :pong:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2734
Faut quand même admettre que quand on voit une pochette comme celle de MARTIS on a envie de se marrer quoi... La fausse cicatrice vrai coup de rasoir dans le sourcil c'est énorme :mdr:

Pourquoi les chanteurs hip hop veulent tant se donner une image de méchants :demon: . C'est vrai que ça correspond souvent avec les textes, le gars qui vient de la rue et qui en chie. :eek2:

Mais finalement à quoi ça sert que 150 000 gars chantent la même chose (si je caricaturise)? voilà pourquoi les gens en ont plein les grouilles! Dans les autres styles de zic les textes sont différents, ils parlent de tout !
Le hip hop nous rabache plus ou moins toujours la même chose... Il souffre d'autant plus de son image du coup! Alors qu'en plus tout le monde sait que plein de rappeurs maintenant qui percent viennent de "Neuilly". Les gars ils donnent un rêve à la con :beurk: aux jeunes "des rues" en roulant dans des bagnoles de luxe en montrant des trucs à la con dans les clips. Ils ont perdu ces gars là ce sont des loosers, rien compris à la vie :nawak: , ils contribuent à la merde! Ces quoi ces rêves primitifs débiles que l'on rentre dans la tête des jeunes (que je suis aussi)?

Au risque de paraitre ringard: **tain IAM ça c'étaient et ce sont des gars malins. ok je ne les suis plus bcp maintenant alors pas la peine de blablater là dessus, tout le monde a compris ce que je voulais dire! :?!:

Yeepa vive la zic et la différence. comme dirait l'autre: cultivons la différence et non l'indiférence!

PS: Si tu n'as pas traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui s'est noyé :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2735

Citation : Mais finalement à quoi ça sert que 150 000 gars chantent la même chose (si je caricaturise)? voilà pourquoi les gens en ont plein les grouilles! Dans les autres styles de zic les textes sont différents, ils parlent de tout !




yes! tu m as convaincu !

j'arrete sur le champ d'écouter ces "chanteurs de hip hop" comme tu dis , qui ont tous les meme paroles.
2736

Citation : Dans les autres styles de zic les textes sont différents, ils parlent de tout !



:8O: c'est vrai que dans la variet y a souvent autre chose que je "t'aime tu ne m'aimes pas aimons nous", dans le blues c'est rarement "j'ai le blues"............c'est clair on peut caricaturer :diable:

et puis faut pas oublier que le hip-hop y vient quand même un peu de la rue,.... légèrement.........,à la base........................................sinon y viendrait d'ou ? ( special DTC perche inside)
2737
Ouah les gars! c'est bien ce que je disais, c'est maintenant devenu de la joute verbale... Au lieu de prendre des bouts de phrase et de les démonter, il faudrait plutot voir le fond du truc.

Je ne voulais pas dire qu'ils avaient tous les mêmes paroles mais que les idées globales qu'ils communiquent se ressemblent.
Par exemple, il faut souvent être le plus bad des badboys de chez dangereux :shoot: qui se fait des meufs super canons qui bougent comme des tigresses :aime: Ca s'est quand même ce qui marche.
Je ne parle pas du hip hop en marge de ça, qui s'applique à faire quelque chose de bien mais de l'image du hip hop qui est véhiculée par la majeure partie des rappeurs ou du moins de ceux qui sont médiatisés et qui pourrissent le mov'. Le débat n'est-il pas le hip hop est-il mort? Alors je donne mon avis: oui c'est mort non pas par manque de moyens mais à cause du fric qui a pourri le truc et a donné trop de moyens à un même type de gars, toujours le même! :pleure:

Après pardon pour les termes daddy R, pardon de dire "chanteur de hip hop" c'est vrai que c'est un peu trop flatteur parfois. Je vais faire attention à chaque expression que j'emploie parce qu'apparemment c'est ce qui est le plus important! :nawak:

Oui le hip hop vient de la rue Mr le gentleman musicoleur et alors... C'est quoi pour toi le hip hop: des paroles qui racontent la rue ou un style musical? Est-ce que je ne pourrais pas faire du hip hop en te récitant les fables de la fontaine? Tu vas me dire que certains le font oui mais ils sont peu diffusés... Et l'image qu'a le mec lambda du hip hop est mauvaise oui ou non? Donc pas de tunes pour les jeunes rappeurs car trop violents dans l'esprit du mec lambda je reprécise à la fin de ma phrase parce que j'ai peur que tu l'isoles en citation!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2738

Citation : Faut quand même admettre que quand on voit une pochette comme celle de MARTIS on a envie de se marrer quoi... La fausse cicatrice vrai coup de rasoir dans le sourcil c'est énorme



1/une pochette? ou ça une pochette?

2/mais sache juste que y'a pas de coup de rasoir sur le sourcil, c'est une vraie cicatrice. ça n'empeche pas que je sois foncierement mechant, c'est sur, car je fais du hip hop avant tout pour le genre que ça me donne.

connard


allez bonne journée a tous
2739
:coucou: Martis, un petit Nixamer pour la route????
2740