Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2751
J'ai édité mon message je m'etais planté. :oops:
2752
Larsen>pas encore lu ton post
avatar, t'es sérieux avec tes révélations sur Jean ??
2753
Tout à fait d'accord...
2754

Citation : J'ai édité mon message je m'etais planté.

surtout venant de toi (Godfather credibility inside), 6-mer, ça fait plèz!

edit:
pareil pour Martis! ça rassure.........
2755
C'est trop d'honneur.
2756
Bon, moi j'me met un pti rhum


ça a rien a voir avec ce post
2757

Hors sujet : Green, t'as disparu ou quoi, je te capte plus sur MSN...

2758

Hors sujet : Yé soui là !



Moi c'est barros time là.
2759
Bon et bien défoulage sur ma gueule, ça fait plaisir, entre un qui me traite de connard et l'autre qui me dit de retourner dans ta grotte j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Vous êtes des énervés de la tête!!

Vous êtes bien graves les gars, je ne voulais ni attaquer le hip hop ni attaquer qui que ce soit personellement (même pas toi MARTIS) :nawak:

Merci à Larsen Lupin pour la seule réponse normale que j'ai eue ravi que le gentleman musicoleur te plaise...

Avatar, je ne vois pas où j'ai cité Lafontaine mais bon... c'est comme tu veux mon gars!

Bien déçu là, même pas pu avoir une réponse à part celle de lupin sur le fond... C'est grave!

Le calédonien emmerde tous les pauvres enc... mal polis et retourne dans sa grotte qui ma foie est préférable apparemment à la votre où vous ne devez pas trop bien dormir pour être aussi chauds les p'tits gars.

Allez tata
pia
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2760