Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2231
Ceci n'est pas un post
2232
Le hip hop est il mort ?
Fuck off !
2233
Ouais, au fait, alors il est mort le Hip-Hop ou pas ? :?!:
2234
Si il répond pas c'est qu'il est mort
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
2235
Fuck off !
2236
JYP, si tu penses que le hip hop est si simple et facile que ça, je n'ai que 2 mots à te dire : DJ PREMIER.

Vas écouter et on en reparlera....

De 1 an à 5 mns... :nawak:

Je fais du hip hop et je n'utilises pas de samples, je passe des heures sur mes morceaux (au passage, https://www.soundclick.com/bands/1/kinishaomusic.htm :bravo: ).

TOus mes potes qui font du son utilisent des samples et, oh, surprimsme!, ils y passent autnt de temps que moi!!

¨Pourquoi ? parce que le hip hop nécessite une immense créativité, sample ou pas sample.

Donc, ça nécessite de passer bcp de temps sur sa musique et certainement pas 5 mns, monsieur le musicos...
2237
Bah moi je kiffe les solos de gratte, et j'en trouve pas dans el hip hop !
Fuck off !
2238

Citation : Si il répond pas c'est qu'il est mort



:non:

En écoutant le dernier album d'oxmo ou de zoxea on se dit qu'il a encore quelques années devant lui...

Respect : oxmo puccino, kool shen, zoxea, diam's, lunatic, sinik, shuriken, akhenaton, la rumeur, sheryo, mc jean gab1, triptik, ttc, stress, sayan, ofx... et plein d'autres Mcs qui foutent la merde...

Big Up :clin:
2239
Il ya un mec qui s'appelle AZIM qui a sorti un album "l'écume de la vague".

TRES BIEN !! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Dans cet album, il y a un solo de gratte...

Et puis, il y a un morceau légendaire des Beastie BOys dans lequel il ya un solo de gratte :"fight for your right" sur leur premier album...
2240
Tu trouves qu'ils foutent la merde toi les mc ?
Fuck off !