Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2911
LE skeud qui m'a foutu une claque de malade et qui m'a propulsé dans l'univers du rap, Padrino a tout dit, le concept déchire ( largement copié et imité....) les 9 euros je te les lache sans problème car je ne l'ai plus (disparu....aurait-il-plu?).....mais à mon avis ça ne serait pas te rendre service car je suis sur que, bien impreigné de son ambiance tu peux à tout moment ouvrir les yeux sur la merveillosité (tu vois ce que j'veux dire...) de cette galette, du moins je te le souhaite!
C'est pas objectif mais bon tout simplement c'est de la fusillade de rap. Si tu persistes, je t'le pécho.
2912
Moi non plus je ne suis pas du tout fan de cet album. Je trouve les instrus "riquiquis". Bon les mc sont pas mauvais mais voilà quoi, y a pas de quoi crier au chef d'oeuvre. Ptete qu'à l'époque c'etait impressionnant, maintenant ça fait un peu pitié.
Aie non, pas avec la chaise ça fait mal!
2913
C'EST UN CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!

Et sonne plus phat si ça te semble si "riquiqui", j'attends tes beats.
2914
Honte sur moi, je ne possede pas ce skeud...par contre j en ai d autre...j vais sans tarde ecoute cet opus mythique-aux dires de certains en tous cas-
je ne doute pas de votre bonne foi vous qui apprecier tellement ce disque, mais vous etes loin d etre objectif...ce disque vous rappel surement de bons souvenirs, et vous renvoient a c que vous avez ressentis a l epoque de sa sortie...a l instar des chefs d oeuvres du cinema - je pense a massacre a la tronceneuse - certains viellissent tres mal- j ai pas du tout aime massacre, pourtant je sais que dans le contexte de son epoque, il etait novateur et interessant...j espere vous rejoindre dans le club des afficionados de la 36 chambers...
au passage, j ai vu les dvd de la 36 chambre-films chinois d art martiaux- et j ai vraiment adore...je vous les recommande tous...
2915
Et si on arretait de perdre notre temps a parler de trucs debiles sur les forums et qu'on s'accomplissait un peu musicalement....



...nan?...


...pour changer, quoi...



...allez...

...au fait le nouveau TTC a l'air super bien...
2916

Citation : Et si on arretait de perdre notre temps a parler de trucs debiles sur les forums et qu'on s'accomplissait un peu musicalement....



bah perso j bosse pas trop en ce moment
j vais me remettre au rap, au toast et a l ecriture...
pour la muzik, j ai pas de thune pour m acheter du matos, tout ce que je fais, c est rever des machines aue j acheterais dans le futur en devorant les magazines ou les forums d af... :((( :((( :(((
2917
Moi, le truc qui m'a ouvert au hip hop, c'est ca :



Je l'ai reecoute recemment, et franchement, je trouve ca mortel. J'adore DJ Krush.
2918

Citation : tout ce que je fais, c est rever des machines aue j acheterais dans le futur en devorant les magazines ou les forums d af...



Temps perdu ! (et argent pur les mags/pubs payantes: ) )
Prends toi un bon pc et periphs, un sampler à 300 euros si tu aimes ça, un bon clavier et basta.
2919
Comment ne pas mettre en boucle des albums comme -36th chamber- :???: ... ?

C' est comme si tu disais a PETE ROCK que le jazz c' est "inécoutable" :((( .

Chaque époque a ses évolutions mais tout est basé sur les mêmes chose.

Si tu prends les 1er test de G.M.F. aux platines dans les années 70 avec une ecoute façoné "2004" tu dira : ca pu ! Mais le contexte été extraordinaire a l' epoque...

Mettez juste un peu d' eau dans votre vin les gars et avançons tous positivement :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ma part j' ai depuis longtemps un truc qui me trote dans la tête. J' arrete pas de m' imaginé ce que BIGGIE serait devenu nivo technico-lyrical s' il n' été pa D.C.D. cette triste année 96 :| ...

Sur ce. J' vous laisse, j' ai quelque prod. a finir c' te nuit....

sign by "RASKAY" [From THE RASK'EYES PRODUCTION]

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
2920

Citation : Si tu prends les 1er test de G.M.F. aux platines dans les années 70 avec une ecoute façoné "2004" tu dira : ca pu !



Ah ok... décidemment ce thread deviens une succursalle de "vannes pourites" lol.

Sinon le mec est pas non plus obligé de kiffer le wu de 93, ca veut juste dire que ça ne sert à rien de continuer d'essayer de l'convaincre, vous connaissez pas des gens qui jurent que par tupac pour qui le east coast 90's c'est pas assez sucré etc etc ?