Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3051
Big Justoleum et Orko Elohiem ont déjà deux albums ensemble :
"Woe To Thee O Land If Thy King Is A Child" et "Imperial Letters of Protection", sous le nom de "NMS" ("Nephlim Modulation Sessions" ).
"Imperial Letters of Protection" n'est pas encore sorti chez Big Dada, mais ça devrait pas tarder.
3052

Citation : Douzième commandement du hip hop : tu n'aimeras pas TTC et tu resteras ainsi "rough and rugged".



je comprends plus , je croyais que c 'etait pas des rappers , qu ils sortaient pas de disques et que c'etait pas du hip hop

Citation : Et si on parlait de "NMS" (Big Jus + Orko) ?



aaaaarf! Pompidup!

ouais parle nous de big Jus loooooooool!
3053

Hors sujet : DADDY R, elle est trop belle ta santa cruze, paquebot... A l'ancienne avant la Vision double tail... :ptdr:

3054

Hors sujet : ben c'etait pas tant un paquebot que ca je trouve cette board en fait
(j avais le modéle street il me semble :8) )

3055

Hors sujet : Ca me rappelle les bonnes vieilles Powel Péralta... Moi je kiffais sur les Vision et après une powel, j'ai eu une world indutries... Le top... :ptdr:

3056

Hors sujet : Dire que de mon temps on appelait ça une planche à roulette :surpris: :volatil:

3057

Hors sujet : je sais pas quel age t as Lylo , mais mon 1er skate , j ai du l'avoir en 80/81 et ca s appelait deja un skate

Citation : les bonnes vieilles Powel Péralta

:aime:

3058

Citation :
je sais pas quel age t as Lylo , mais mon 1er skate , j ai du l'avoir en 80/81 et ca s appelait deja un skate



Vous etes tous vieux :( :diable:
3059
Vieux , mais mince! :diable: (pour pas dire maigre lol)

:volatil:
3060