Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3041

Citation : Y a des gens qui ont jete une oreille au dernier pharcyde ?



Album grave axé sur le delire "fume", perso j'ai bien kiffé, un disque léger pour pas se prendre la tete.

Citation : C'est contradictoire cette grande phrase. S'il n'ont rien inventé mais profitent de l'ignorance du public pour faire croire qu'ils innovent, c'est qu'ils contribuent malgré tout à ouvrir de nouvelles perspectives aux auditeurs "naïfs".



Quand je prends un grec au tunisien en bas j'ai pas l'impression de gouter réellement l'art culinaire maghrebin et je pense que le mec de la sandwicherie ne vendrait pas un truc faussement bien cuisiné avec écrit dessus "ceci n'est pas un plat" sous pretexte de faire decouvrir de nouvelles saveurs à ma voisine.
3042
:pong: Bien dit Green...
3043

Citation :
Bah, j'aime pas non plus a priori mais bon, je vais pas faire mon chier, si t'as rien d'autre et que j'ai pas de meilleure offre d'ici la, c'est d'accord....on fait comment ?



J'ai peut etre, mais a confirmer, le blue lines de massive attack en double.

Sinon, TTC, je trouve ca pas trop mal pour le peu que j'ai entendu, je comprends pas très bien pourquoi on les descend comme ça. Mais j'ai beaucoup de mal avec le rap francais en general de toute façon.

> N6: je comprends pas ta phrase ...
3044
Si j'ai bien compris ici, c'est :beurk: , ah excusez moi! ça m'a échappé, quoi que, car plus de 3000 posts, ça fait lourd à digérer!
3045
TTC les instrus sont super bien,plutot décapants, ils sont peut etre pas si hip-hop que ça ... en tout cas comparer ça au grec du tunisien den bas c vraiment du foutage de gueule primaire, je peux me permettre de le dire vu que je passe sur AF une fois tout les six moi... pou continuer dans les metaphores foireuses ya des gens qui bouffent que des grecs et qui savent pas reconnaitre de la bonne bouffe quand ils en croisent
3046
Bon je me suis mal exprimé, laissez tomber.
3047
T'etais fonsdé mdr

Mais moi jai bien compris , et TTC si jdevais en bouffer jtrouverai ca indigeste
3048
Onzième commandement du hip hop : tu ne boiras pas de Coca-Cola dans le saint Graal.
Douzième commandement du hip hop : tu n'aimeras pas TTC et tu resteras ainsi "rough and rugged".

Et si on parlait de "NMS" (Big Jus + Orko) ?
3049
C'est bizarre comment ne pas aimé TTC c'est de devoir rester comme tu dis mdr ,.


Mais dire jaime aps Sniper , Iam , La Brigade , Morauprez , c'est normal.


J'aime aps TTC point a la ligne , jaimais bien leur delire sur neochrome etc apres ca s'est essoflé , il on pris leur voie qui leur correspondais apres jmen fou j aime pas , mais j'comprend yen ai qui aime....
3050

Citation : Douzième commandement du hip hop : tu n'aimeras pas TTC et tu resteras ainsi "rough and rugged".



Argument on ne peut plus classique des défenseurs de ttc.

Citation : Et si on parlait de "NMS" (Big Jus + Orko) ?



Je connaissais Big Jus, je connais Orko depuis peu, à voir maintenant ce que les deux donnent ensemble. :clin: