La mort du HIP HOP
- 3 752 réponses
- 144 participants
- 54 890 vues
- 2 followers
Anonyme
Number-6
Citation : Y a des gens qui ont jete une oreille au dernier pharcyde ?
Album grave axé sur le delire "fume", perso j'ai bien kiffé, un disque léger pour pas se prendre la tete.
Citation : C'est contradictoire cette grande phrase. S'il n'ont rien inventé mais profitent de l'ignorance du public pour faire croire qu'ils innovent, c'est qu'ils contribuent malgré tout à ouvrir de nouvelles perspectives aux auditeurs "naïfs".
Quand je prends un grec au tunisien en bas j'ai pas l'impression de gouter réellement l'art culinaire maghrebin et je pense que le mec de la sandwicherie ne vendrait pas un truc faussement bien cuisiné avec écrit dessus "ceci n'est pas un plat" sous pretexte de faire decouvrir de nouvelles saveurs à ma voisine.
Pov Gabou
Citation :
Bah, j'aime pas non plus a priori mais bon, je vais pas faire mon chier, si t'as rien d'autre et que j'ai pas de meilleure offre d'ici la, c'est d'accord....on fait comment ?
J'ai peut etre, mais a confirmer, le blue lines de massive attack en double.
Sinon, TTC, je trouve ca pas trop mal pour le peu que j'ai entendu, je comprends pas très bien pourquoi on les descend comme ça. Mais j'ai beaucoup de mal avec le rap francais en general de toute façon.
> N6: je comprends pas ta phrase ...
Anonyme
No::Swing
Number-6
MortaFraiz
Mais moi jai bien compris , et TTC si jdevais en bouffer jtrouverai ca indigeste
George Pompidup
Douzième commandement du hip hop : tu n'aimeras pas TTC et tu resteras ainsi "rough and rugged".
Et si on parlait de "NMS" (Big Jus + Orko) ?
MortaFraiz
Mais dire jaime aps Sniper , Iam , La Brigade , Morauprez , c'est normal.
J'aime aps TTC point a la ligne , jaimais bien leur delire sur neochrome etc apres ca s'est essoflé , il on pris leur voie qui leur correspondais apres jmen fou j aime pas , mais j'comprend yen ai qui aime....
Number-6
Citation : Douzième commandement du hip hop : tu n'aimeras pas TTC et tu resteras ainsi "rough and rugged".
Argument on ne peut plus classique des défenseurs de ttc.
Citation : Et si on parlait de "NMS" (Big Jus + Orko) ?
Je connaissais Big Jus, je connais Orko depuis peu, à voir maintenant ce que les deux donnent ensemble.
- < Liste des sujets
- Charte