Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 52 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3271
Je constate que je savais tout ça daddy mais j'avais besoin que tu me le confirmes.
:boire:
3272

Citation : euh, Lux, juste au cas ou c'etait pour moi , j'ai plus posté ca dans l'idée de dire une connerie vite fait que de me lancer dans une critique argumentée de la techno, hein?



oué mais fallait le comprendre que c t une connerie dit vite fait, pis au debut j'avais rigoler mais Lylo avait trouvé l'argumentation un peu light alors j'ai laché les chiens, surement un vieu relan de mentalité hip hop!! :ptdr: Mais en general la techno ca m'evoque Derrick May ou Kenny Larkin pas Charles Villeneuve!! pis de manière general je comprends pas ce que les gens ont à venir galvaudé des genres musicaux qui sont même si on aime pas des genres à part entière qui merite le respect... la hip hop est il mort ? la techno est elle une musique de drogué ? les pianiste à queue de cheval sont il ringard ? les shredders se masturbent ils sur leur manche ? ca en fait des idées de thread, y a de quoi faire!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3273
Et la musette une musique de dépréssifs! :ptdr:


OK :fleche:
The "Number-6 aka The Green Hornet " friends.
3274

Citation : les grosses ficèles

dire que le gars relève mes fautes d'orthographe dans d'autres thread !!! :mdr:
Ceci n'est pas un post
3275
Les grosses ficelles.
Oui effectivement, et en plus j'étais vraiment de bonne foi.
Mais de quelles fautes parles-tu recok et ds quel thread ? :?!:
3276
J'ai trouvé pr les fôte d'aurtografe. C'était à portée de main.
Bon ben 1 partout alors :idee2:
3277

Hors sujet : ah non, pas de scores, je ne cherche pas la corde pour me faire pendre ! la plupart de mes posts sont des sacs de noeuds dont il est impossible de suivre le fil...

Ceci n'est pas un post
3278
Au lieu de savoir si alliance ethnik ont signer chez universal ou virgin, de savoir si le son de assassin pour les enfants de couleurs il est bizzare ou pas... Ne serait-il pas plus judicieu et opportun de vous consacrer pleinement à votre participation au mouvement? simple question

Waam de harmoniak prod
3279
WHAM ? :mdr:
3280

Citation : Au lieu de savoir si alliance ethnik ont signer chez universal ou virgin, de savoir si le son de assassin pour les enfants de couleurs il est bizzare ou pas...

Citation : Ne serait-il pas plus judicieu et opportun de vous consacrer pleinement à votre participation au mouvement? simple question

L'un n'empèche pas l'autre, ya pas de contradiction. Parler, réflechir, agir... c'est dans cet ordre que ça se passe, non?
En même temps, je me suis pas senti visé car ma participation au mouvement est en dessous du 0 absolu... :mdr:
Ceci n'est pas un post