Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
3291
Bah PKOI PAS figure toi les pompes, là, c'est marrant...

bon Lylo toi qui voulait ecouter... va voir ma page soundclick c'est dispo en basse qualité qq extraits... ; )

https://www.soundclick.com/bands/2/lartizanmusic.htm
3292
Je sais bien que c'est marrant :oops2:


c'était un voeu de prosperité en plus.
3293

Citation : bon Lylo toi qui voulait ecouter... va voir ma page soundclick c'est dispo en basse qualité qq extraits... ; )


J'me doute bien que c'est de la basse qualité :mrg: (laisse c'est pour rire)

Bon, je vais encore batailler avec soundclick, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas ce programme, je n'ai pas encore réussi à entendre quelque chose sur ces pages.
3294
Et bien voilà, je n'ai même pas pu l'installer, ça a merdoyé en cours de route.

Me reste plus qu'à me fier à daddy.

Alors daddy, le lartizan nouveau, un bon cru ?
3295
T'as raté le 1 ? ben prends les 2 : D satisfait ou remboursé !
3296
On peut passer commande pour le CD Loop ?
3297
Ouais Lylo, tres bon cru de ce que j'ai entendu , tu peux acheter les yeux fermés.
3298
Oui on peut, tu as aussi le droit de me filer ton numero de phone en pm : D ... passke merde alors les jours passent mais faut qu'on cause là !!!!
3299
Bon, et bien alors promis j'achèterais.... qd le bébé sera né, avoir à l'idée que ma contribution à ton oeuvre servira à payer une partie de son hochet.
Tu m'dois bien ça (si, si, j'te jure)
(je ne sais pas à qui s'adresse le message sur le phone par contre :?!: )
3300
Phone > pour virtual freedy fox : D

sinon NAN ca servira a renflouer le label en vue des belles sorties qui arrivent (ca deviens serieux là attention lol)/