Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mort du HIP HOP

  • 3 752 réponses
  • 144 participants
  • 53 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Afficher le sujet de la discussion
2771
Il a pas compris que jouer les badboys ça faisait vendre.... t'imagine si les rappers se mettaient à jouer les gentils :ptdr: ....
Ceci n'est pas un post
2772
Bah demande a solaar et Manau ca faisait vendre !!!

La mode est au Thug car l'epoque est Thug
2773
Konstat: plus gros carton de rohff: TDSI et Faut pas déconner
plus gros carton de Diam's: DJ
c'est franchement pas leur titre le plus "thug"......
2774
Bah , ils sont HH quand ça t'arrange alors !! :mdr:

sont thugs parce que l'epoque est "thug" ? ça va pas s'arragner alors parce que ça n'a pas vraiment l'air d'etre un problème.. c'est plutot une source inépuisable de thèmes , une mine d'inspiration...
Ceci n'est pas un post
2775
Perso, je rappe, et j'crois n'avoir aucun texte "thug", j'suis pas dans l'coup alors... :oo:
2776
[quot=recock]Il a pas compris que jouer les badboys ça faisait vendre.... t'imagine si les rappers se mettaient à jouer les gentils ....]

Non mais sans déconner je veux bien venir d'un bled pommé mais arrête un peu de dire des conneries. Je te jure j'ai la télé ici! ;)
Tout le monde le sait mais tu n'es pas obligé de suivre les moutons!

Bien sûr mais ce que je disais c'était que du coup ça sature... Et c'est tout!! Je trouve que le rap a du mal à avancer autrement que là dedans.

Mais c'est pour moi un problème de fond comme dans tous les autres styles musicaux, il y a la question qui se pose: soit tu fais comme tout le monde pour vendre et encore tu n'es pas sûr que ça marche parce qu'il faut encore rencontrer les bonnes personnes au bon moment ou se faire remarquer... Pas gagné...
Soit tu essayes de bouger le truc mais c'est pas facile parce que si tu n'es pas déjà connu et que tu sors un truc de l'espace personne ne comprendra.
Alors par contre tu t'appelles Bjork tu sors un l'album Medula(énorme soit dit en passant) où c'est très particulier, ça déchire et ça sort mais il faut s'appeler Bjork.

Comme l'art contemporain, pourquoi le mec qui me cale le signe Wolksvagen sur un fond rose fluo va être reconnu et pas le mec à côté qui aura fait le signe Mercedes sur un fond jaune? Qui décide?

Voilà moi je trouve que les rappeurs jouent trop le jeu du méchant garçon c'est tout même toi Martis sans vouloir t'attaquer (je me méfie, j'essaye de pas provoquer, je suis allergique aux agressions :beurk: )! Croyez vous que ce soit vriament nécesssiare pour faire du rap d'être un méchant?

Bon si je me prends une autre rembarde dans la gueule du style de sautres cette fois si j'arrête :lol: Non mais je suis têtu :nawak:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2777
Et puis j'ai l'impression qu'il y a un effort de communication alors j'en profite, c'était mon but au départ avant la :shoot: :rocket:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2778

Citation : Konstat: plus gros carton de rohff: TDSI et Faut pas déconner
plus gros carton de Diam's: DJ
c'est franchement pas leur titre le plus "thug"......



Niveau Rap qui c'est les gros vendeurs ? Rohff et Booba


C'est thug ou s'en fou des single , ca aprlede criminalité , de mc qui tue les autre qui baize tout le monde !!!!

C'est comme un film d'action le rap de nos jours
2779
J'suis d'accord sur le fait que beaucoup jouent les "méchants", les "thugs de mes c...", les vrais gangster, ils sont pas dans l'rap, faut arrêter...
2780
Ouais enfin bon , le gangsta rap , c'est pas tres nouveau , hein?

schooly D dans les années 80 c 'etait déja assez thugged out!