Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 16:38:20La mort du HIP HOP
"Au vu" de se qui passe sur les ondes, de la répression du graffiti et du peu de structure existante pour la pratique du break, peut-on considérer le mouvement hip hop comme mort?
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3392Posté le 21/12/2004 à 20:11:17
Tu cherches des potes ? Ch'te comprend parce que putain, Barce Alone, c'est dur.
Citation : Vu le débat, ce serait plutôt la sodomie de mouches, là...
Ouai, mais bon, vue que c'est le seul débat en ce moment...
Donc, pour Amon Tobin, la c'est au contraire, je vois tout à fait ce que ça a d'abstract, par contre pour le Hip Hop... humm... yen a qui classent ça dans D&B... enfin, c'est juste pour mettre un petit coup à une mouche qui passait par la.
Sinon, aussi, il m'a semblé lire que parce que c'etait un instru c'etait abstrait, et la, je pense que c'est pas vrai. Abstract, ça qualifie une ambiance plutot, et des thème dans les paroles qui sont plutot à l'opposé du bling-bling (c'est pas pour ça que c'est meilleur, hein..), par exemple James Delleck.
Mouarf , le debat de la muerte ... Bref , Kankick - Acid Massive Musical : bete de skeud HH instrumental ( comme ca , pas de prise de bec inutile ... ) ... Courez l'écouter !!!
Non, j' vais là-bas accompagné (et pa que d' un tamagochi....), héberger sur place... J' y v pour taffer du son avec des personnes de la bas. Ct juste au cas ou y'aurai du francais sur Barcelone histoire de passer une résoi.