Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un instru?

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 2 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire un instru?
Pouvez vous me dire comment on fait, si quelqu'un peut me dire comment on fait , ou me donner un lien ou dessu on apprend a creer un instru.
SVP je suis trop en galere, aidez moi.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
J'oubliais !

la musique c'est pas (mais alors pas du tout) une question de matos/logiciels

j'ai appris ça à mes dépens...
62
Derriere la meilleure des machines, si y'a un mec qui a pas d'idée, y'aura pas de bon son
63
Hum Yamada je susi d accord avec toi le matos ne fait aps tout mais ca aide carrément non?
parce que c frustrant quand t as une idée de fou et que t as rien pour la réaliser enfin c ce que je epnse... Certe certaines ersonnes avce une tonne de matos ne feront jamsi rien mais a d autres personnes ce meme matos acroitera leurs possibilités. Donc le matos joue un grand role selon moi mais il fo le mettre enrte de bonne main(ptetre pas entre les miennes :mdr: )

sinon Yamada on te voit plus t as riej a nous faire écouter?
64
Y'en a un peu marre du sample! Si tu veux une batterie qui sorte de l'ordinaire, procure toi un cd akaï genre "drumkit from hell" que tu échantillonera en format Halion ou autre pour pouvoir les jouer sur un clavier virtuel (avec CDXTRACT). Ou bien faît comme moi, je repique les son de kicks, de caisse claire, d'overheads ect.. puis je les cale avec cubase, voire acid en reglant le tempo au beat voulu, ensuite je mixe chaque instru séparement piste par piste sur cubase, je mélange la batterie complète en 32 ou 24 bits et je la remixe voire j'y ajoute des effets zarbs (excellent la disto avec amplitube). Ne te contente pas d'utiliser des trucs qui existent déjà, sois créatif et fabrique tes propres samples! :)
65

Citation : Y'en a un peu marre du sample!

:mdr: :mdr: :mdr: qu'est-ce qui faut pas entendre!!! :mdr: :mdr:
66
Ds le même message :

Citation : Y'en a un peu marre du sample!

ensuite

Citation : sois créatif et fabrique tes propres samples!

ben alors ? :ptdr:

mmmh c de loop toute faite façon E-jay qui fallait comprendre ds un premier temps ?
pasque utiliser des cd de drum kit c du sample aussi... trouver des one shot sur des disques c du sample aussi... LOL :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
67
Yvster, t'as pas l'air en forme ce soir
68

Hors sujet : we yam il a un délire barré à faire écouter si tu veux, j'upload et je mets le lien

69

Hors sujet : voilà mon délire d'aujourd'hui, c'est une interlude, ya 3 parties

**PAN**interlude**AAH !**
70

Hors sujet : y a du bon la dedans Haddock... comme quoi les carcans c jamais bon!!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD