Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un truc a vous faire ecouter

• 83 réponses
  • 16 participants
  • 2 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc a vous faire ecouter
Afficher le sujet de la discussion
71
Ça fait plaisir

c'est marrant, j'lache un truc pour deconner, et on commence a me parler d'evoultion de et et tout ça :8O:

ceci dit, moi j'suis pas le roi de la variation ou de l'evolution non plus

pour le flow, c'est old school hein!

moi y'a que comme ça que j'arrive a dire des mots sur un beat, et encore j'trouve le moyen de me decaler du rythme des foissans faire expres :oops:
72
Tu c, le dénommé Prokofief qui vient d'émettre quelques critiques à ton sujet s'est lui-même essayé au rap et à l'égo trip en pavillon, et donc tourné en ridic'.. Ce jeune proko avait 13, 14 ans et il a aussi connu les problèmes de "décalage sans faire exprès" par rapport au beat sous les remarques de son frere ainé.. :lol:
73
On a tous connu ça je crois!

moi j'ai retrouvé des vieilles casettes ou j'm'essayait au rap genre y'a plus de 10 ans le truc

j'les ai placé sous cellé, pas moyen que qui que ce soit ecoute ça :oops:
74

Citation : j'les ai placé sous cellé, pas moyen que qui que ce soit ecoute ça

moi aussi j ai des joyaux dans le genre et ca remonte a 17 ans (ca fait flipper)

prokofief!! le truc pour faire evoluer le truc (encore une fois) c est d arreter de pomper old et new school (comme on disait a l epoque) et d innover!!! donc on s en fou que depuis 95 il y ai tel ou tel chose qui fit avancer le truc (et encore) tout est dans la consonnance: HIP HOP
c est tout!!! si ca sonne c est indeniable chacun en a sa vision et ce meme malgre les classics du genre .
question de sensibilité et pas de variete ou d underground.
le but a l origine est de denoncer injustice et mal etre d une minorité quel qu elle soit. et ce que ce soit sur un vieux beat mou de la fesse(ref) ou un truc elaboré a la cosca (no ref). aujourd hui travesti a nous d en tirer les lecons......et d agir en sorte
75
Je vois ce que tu veux dire, Squal, mais je ne suis justement pas d'accord avec toi. Pour moi ce qui importe en premier en rap(et dans tout style muscial que ce soit d'ailleurs) c'est le style. Cela importe plus que le sens du texte. Quand je parle de style, j'entends style vocal, donc le flow, et aussi style musical. Si les scènes hip hop du monde entier écoutaient ce que tu viens dire il n'y aurait pas d'évolution dans le rap et cela perdrait de son interet et de sa pertinence... je n'peux démordre de cet avis là.
Et je n'ai pas dit que des prod' mid-90's n'auraient pas du etre faites mais qu'aujourd'hui ca ne sert à rien de sonner tel que cette époque, ce ne sera jamais valorisant pour un artiste. Par exemple moi en prod 90's je ne chierais jamais sur un bon vieux 3 H A - "Lyrical Killer" (rap fr. for those who know lol) ou un bon vieux Cypress Hill, ainsi que les bonnes prod' du Wu, il va de soit. Je n'ai pas dit que ce qui avait été fait dans le passé n'aurait pas du etre fait mais que ce n'est plus à faire dans un objectif pertinent.
76
J'aime bien... Ca me replonge dans les années Sleo pour le flow... ou alors un délire à la sens unik.
C'est un peu confu là, mais ca me rapelle des vieilles choses. C'est agreable.
77
:mdr: on recadre alors!!! c est bien mirtas en plus je viens de voir ta face sur ton profil ca me fait rigoler j ai un pote qui a la meme tronche mais alors pas du tout la meme voix

ps: le style c est bien beau mais quand tout fini par se ressembler ou est le kiff franchement?? Pour moi ca devient du degout.... enfin bon j evite les conservateurs ca passe pas y a pas moyen :furieux:
78
Euh je comprends pas où tu veux en venir quand tu me lances un "le style c'est bien beau mais"... Justement quand tout finit par se ressembler c à cause du manque de style...
79
:fleche: squal
Salut, tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'il faut innover, mais quand je vois ca, ca passe pas:

Citation : HIP HOP c est tout

Depasser les styles c'est pas evoluer non plus?
80
Sylvainb!!
faut pas sortir mes phrases de leur contexte: j ai ecri tout est dans la consonnance hip hop et plus loin c est tout.
cad hip hop comme ton charley ou ta caisse claire avec ta grosse caisse. et hip et hop et hop et hip et hip et hop et hop et hip et hip et hop et hop et hip :mdr: alala ces gens