Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un truc a vous faire ecouter

• 83 réponses
  • 16 participants
  • 2 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc a vous faire ecouter
Afficher le sujet de la discussion
51
:aime: :aime: eh oui!! plus trop de coffre a c' t age la..
52
Ou plat du cul, comme tu veux :mrg:

Sinon c'est vachement bien comme il faut ton track! :bravo2:
53
Putain j'fais un truc a l'arrache et y'a des gens qui aiment

alors que quand j'maplique, ça pue en general

si vous aimez deja la, vous allez voir qd morauprez aura laché la purée, ça va etre un autre level
54
Ben ça me plait ta manière de chanter, le beat aussi, mais c'est surtout le flow qui pete! :fou:
55

Citation : qd morauprez aura laché la purée

mais martis nous on veut pas que Morau il lache la purée, on veut qu'il prenne le micro surtout!

:fleche:
56
La precision est détail
57

Citation : un truc a vous faire ecouter

J'aime bien l'instru.
J'ai plus de mal avec le flow. Bcp plus de mal.
58

Citation : alors que quand j'maplique, ça pue en general

Tu veux pas t'appliquer à m'envoyer le CD? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
59
Toujours le meme fond de commerce du mec victime de la societé, rebel "noire est la couleur de ma chambre quand j'eteint la lumieeerree, rouge est la couleur du sang que me donna mon peeeerrre !!", 306 cabriolet et lunette gucci sur la tete, j'ai les Nike à 200 euros et je bouge pas mon cul dans l'escalator des 3 fontaines....casting de choc lol !
Enlevez vos costards... :lol:
Www.tubetracks.com
60

Citation : Toujours le meme fond de commerce du mec victime de la societé, rebel "noire est la couleur de ma chambre quand j'eteint la lumieeerree, rouge est la couleur du sang que me donna mon peeeerrre !!", 306 cabriolet et lunette gucci sur la tete, j'ai les Nike à 200 euros et je bouge pas mon cul dans l'escalator des 3 fontaines....casting de choc lol !
Enlevez vos costards...

j'tiens a preciser que j'ai pas une 306 mais une 206 et que mes air max j'lai ai eu en affaire a 70 roros. pas d'escalator chez moi, mais y'a 2 ascenceurs, c'est pratique on attend moins :mdr:

sinon casting 2 choc bientot dans les bac, qu'on se le dise :clin: