Un truc a vous faire ecouter
- 83 réponses
- 16 participants
- 2 535 vues
- 1 follower

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2004 à 17:57:41Un truc a vous faire ecouter

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 01/07/2004 à 18:50:21
Citation : J'ai plus de mal avec le flow. Bcp plus de mal.
a tous les coups c'est parce que je suis pas rappeur

0

Anonyme
521397

62 Posté le 01/07/2004 à 18:54:54
Citation : 306 cabriolet et lunette gucci sur la tete, j'ai les Nike à 200 euros et je bouge pas mon cul dans l'escalator des 3 fontaines
Tiens ça me fait penser à Medze, un petit rapper du terroir...

0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 01/07/2004 à 19:05:43
Medze
aaaaaaaaaaaaaah medze
www.medze.net
pour les afficionandos, y'a un brand new clip qui pue du cul a 100m
hé oui, il a osé!
aaaaaaaaaaaaaah medze
www.medze.net
pour les afficionandos, y'a un brand new clip qui pue du cul a 100m
hé oui, il a osé!
0

squal
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 01/07/2004 à 21:25:04
Moi j aime bien ton flow martis l instru aussi mais le son est pourrave quand meme mais ce que j apprecie plus que tout c est que tu sais rester trankill quand on t agresse
JE VEUX T EPOUSER
non serieux le fils de medecin si t as rien a revendiquer ferme ta gueule (c est une metaphore ca)

JE VEUX T EPOUSER
non serieux le fils de medecin si t as rien a revendiquer ferme ta gueule (c est une metaphore ca)
0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 01/07/2004 à 21:29:40
Moi aussi je t'aime squal
j'veux une relation stable et fiable avec toi
pas question de sexe au debut il nous faut nous decouvrir
sino le fils de medecin, sa connerie se suffit a elle meme, pas besoin de prouver qu'il nixamer
comme dis maxwell, pas la peine d'en rajouter, il reviendra pas
et si il reviens il doublera la mise sur sa connerie
j'veux une relation stable et fiable avec toi
pas question de sexe au debut il nous faut nous decouvrir
sino le fils de medecin, sa connerie se suffit a elle meme, pas besoin de prouver qu'il nixamer
comme dis maxwell, pas la peine d'en rajouter, il reviendra pas
et si il reviens il doublera la mise sur sa connerie
0

squal
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 01/07/2004 à 21:47:00

manquerait plus que les compos suive....lol (je plaisante y a du bon)
0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 01/07/2004 à 21:56:24
Franchement, di on peut pas golri sur af, alors ou etce qu'on peut golri?
en regardant michel leeb?
sinon en parlant d'humour, deridez vous et activez vos zygomatiques en matant l'itw de medze sur france 3
voila ce que le telespectateur moyen de france 3 a comme image du rap et des rappeurs
merci medze www.medze.net
en regardant michel leeb?
sinon en parlant d'humour, deridez vous et activez vos zygomatiques en matant l'itw de medze sur france 3
voila ce que le telespectateur moyen de france 3 a comme image du rap et des rappeurs
merci medze www.medze.net
0

MortaFraiz
6412

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 01/07/2004 à 22:10:35
Putain il a des plans lui
0

Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 01/07/2004 à 22:15:30
Moi aussi j'vais passer a france 3 et j'vous montrerai la video
0

prokofief
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 01/07/2004 à 22:21:29
Très mid-90's l'instru, le beat est haché à l'arrach' au couteau suisse et question évolution du track: ca se contente d'un sample en boucle...
ok je c que l'un des fondamentaux du rap c'est la répétition musicale mais qd même; enfin bon je conçois le parti-pris de ce mini-morceau: "à la gars laché vite-fait", quoi.. Mais bon en même temps y eu des progès en prod hip hop depuis 95, meme en France... même si le dernier single d'I AM à la ramass' se croit à la même époque et si un Booba pontifié cheumement signe de la merde en boite.. Mais parcontre meme si jm pas son flow, un gars com Al Peco est bien produit, de facon minimale, et les dernières prod' funky-9.4. de DJ Medhi sont qd même bien calibrées 80's.
Sinon, mention spéciale pour le flow qui m'évoque par moments les grandes heures hip hop variètoche des Inconnus en tant que rappeurs bourgeois ou vampires du fisc.
ok je c que l'un des fondamentaux du rap c'est la répétition musicale mais qd même; enfin bon je conçois le parti-pris de ce mini-morceau: "à la gars laché vite-fait", quoi.. Mais bon en même temps y eu des progès en prod hip hop depuis 95, meme en France... même si le dernier single d'I AM à la ramass' se croit à la même époque et si un Booba pontifié cheumement signe de la merde en boite.. Mais parcontre meme si jm pas son flow, un gars com Al Peco est bien produit, de facon minimale, et les dernières prod' funky-9.4. de DJ Medhi sont qd même bien calibrées 80's.
Sinon, mention spéciale pour le flow qui m'évoque par moments les grandes heures hip hop variètoche des Inconnus en tant que rappeurs bourgeois ou vampires du fisc.
0
- < Liste des sujets
- Charte