Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un truc a vous faire ecouter

• 83 réponses
  • 16 participants
  • 2 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc a vous faire ecouter
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : J'ai plus de mal avec le flow. Bcp plus de mal.

a tous les coups c'est parce que je suis pas rappeur :oops:
62

Citation : 306 cabriolet et lunette gucci sur la tete, j'ai les Nike à 200 euros et je bouge pas mon cul dans l'escalator des 3 fontaines

Tiens ça me fait penser à Medze, un petit rapper du terroir... :ptdr:
63
Medze

aaaaaaaaaaaaaah medze

www.medze.net

pour les afficionandos, y'a un brand new clip qui pue du cul a 100m

hé oui, il a osé!
64
Moi j aime bien ton flow martis l instru aussi mais le son est pourrave quand meme mais ce que j apprecie plus que tout c est que tu sais rester trankill quand on t agresse :aime:
JE VEUX T EPOUSER
non serieux le fils de medecin si t as rien a revendiquer ferme ta gueule (c est une metaphore ca)
65
Moi aussi je t'aime squal

j'veux une relation stable et fiable avec toi

pas question de sexe au debut il nous faut nous decouvrir

sino le fils de medecin, sa connerie se suffit a elle meme, pas besoin de prouver qu'il nixamer

comme dis maxwell, pas la peine d'en rajouter, il reviendra pas

et si il reviens il doublera la mise sur sa connerie
66
:P: que d esprit!!! chaque fois un peu plus epaté!!
manquerait plus que les compos suive....lol (je plaisante y a du bon)
67
Franchement, di on peut pas golri sur af, alors ou etce qu'on peut golri?

en regardant michel leeb?

sinon en parlant d'humour, deridez vous et activez vos zygomatiques en matant l'itw de medze sur france 3

voila ce que le telespectateur moyen de france 3 a comme image du rap et des rappeurs

merci medze www.medze.net
68
Putain il a des plans lui
69
Moi aussi j'vais passer a france 3 et j'vous montrerai la video
70
Très mid-90's l'instru, le beat est haché à l'arrach' au couteau suisse et question évolution du track: ca se contente d'un sample en boucle...
ok je c que l'un des fondamentaux du rap c'est la répétition musicale mais qd même; enfin bon je conçois le parti-pris de ce mini-morceau: "à la gars laché vite-fait", quoi.. Mais bon en même temps y eu des progès en prod hip hop depuis 95, meme en France... même si le dernier single d'I AM à la ramass' se croit à la même époque et si un Booba pontifié cheumement signe de la merde en boite.. Mais parcontre meme si jm pas son flow, un gars com Al Peco est bien produit, de facon minimale, et les dernières prod' funky-9.4. de DJ Medhi sont qd même bien calibrées 80's.

Sinon, mention spéciale pour le flow qui m'évoque par moments les grandes heures hip hop variètoche des Inconnus en tant que rappeurs bourgeois ou vampires du fisc.