Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Citation ou phrase de rap francais

• 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 522 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : "si on se fille aux apparences tous les rappeurs ont du flow mais si on gratte un peu on s'rend vite compte que c'est des faux! //////// pour les badboys de marseille qui rappent tous pareils qui lèchent de grosses bittes pour l'oseille, pour les gangster de paris qui jouent les cainris avec leur flow pourri, voici ce qui s'apparent à dla boucherie ////// matte comment mon style fuck les wack de skyrock ////// une seule ligne de mon texte nique les 2 albums d'aliance etnik ///// ammène tout le monde, IAM, 3eme oeil, FF, Def Bond, et aussi les 4 pd de KDD, ainsi que tous les MC qu'ont un compte à regler ////// laisse le stress en meme temps que le sperme au fond de leur fesses" SHERYO
"on salit mon art alors que leur merdes (albums de merdes) se vend par colis" NAVEA
"Fuck tous tes rappeur aucun fait le poids"
"keskya tu veux danser le mia? tu t'es tromper d'addresse ici c'est le neuf tress" Sheryo
"joue les mafisos a la radio ou en studio mais flippent quand il s'agit d'un éventuel duel" sheryo

c'est HOR-RIBLE!

je me demande comment jai fait pur lire jusqu'au bout
282
Ça y est, c'est le retour!

:violent:
283
Lone... la haine et la violence ne sont pas gratuites...! Pour moi vous êtes toujours pas des gars du rap basique! Vous êtes tous formaté...

"si tu vois mon skeud, vole le dans le supermarket" Lim
284

Citation : Vous êtes tous formaté...

Ah mais ca me fait trop marrer les gonzes dans ton style ... Tu crois que t'es un rebelle , une exception parce que tu kiffes Sheryo ou la Rumeur ? Serieux , j'ai calculé quelques uns de tes posts , et à part la betise affligeante d'un mec pas capable de prendre un peu de recul et de se montrer critique envers ses "heros du HH francais underground" , j'ai rien vu ... Alors , serieux , arrete toi ... "Vous êtes tous formatés" , mort de rire ...

Ah oui , j'allais oublier ton merveilleux quote :

Citation : "si tu vois mon skeud, vole le dans le supermarket" Lim

Encore le quote d'un pur rebelle ... Parce que c'est bien beau d'inciter à chourer le skeud , mais , c'est lui qui se tape avec l'armoire à glace de l'entrée ou ...?
285

Citation : Pour moi vous êtes toujours pas des gars du rap basique

Basique moi ? Jamais !

Allez remballe tes clichés, y'a la foire du bolos qui va pas tarder à commencer, ils t'attendent.
286

Hors sujet : sinik, z'en pensez quoi ?

287
N°6 va taper quelqu'un un de ces quatre! :ptdr:

ça va faire mal, lui c'est freestyle le double H!

Et Hip un chico dans ta face,
Et Hop un coup de pompe au cul,

freestyle je vous dit!
288
289
Faut pas trop faire chier le rap
290