Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : je préfère me taire



Alors tais toi caliméro !

Citation : merci Ô modérateur conciliateur de m'aiguiller, grand guide...



De rien et tu peux m'appeller N6 ou Green Hornet, c'est plus court (quoique à mon avis t'as vraiment que ça à faire).
232
MMmmouais, c'est grand et c'est beau
233

Citation : Pas "Mama Lova" , boy ... "L'enfant seul" !!!



Vraiment ?
234

Citation : et n'acceptent pas, apparemment, qu'on puisse la juger sans le connaitre.



Ca tombe sous le sens , ce que tu dis popaul

pourquoi se prendre la tete a se renseigner sur un truc avant de le critiquer?

alors , tu as jugé le hip - hop .


ca va tu te sens mieux Judge Dread maintenant?

ca fait quell effet?

C'est un rite initiatique?


Ca y est tu es devenu un homme? :bravo:
235

Hors sujet : Mets toi au badmington !

236
Paul2000> Dernier avertissement avant fermeture temporaire de compte (1 semaine).
237
Ok , Number-6 aka The Green Hornet, je me soumet, aussi je demande pardon à toute la communauté du rap à laquelle j'avoue qu'intentionnellement je cherchais à insulter, à discréditer et à soumettre à mon joug ce rap qui, je le voulais, devait être nul et non avenu; mon joug, celui là même qui n'était motivé que par une soif délirante de domination, elle même venue d'un désir de créditer un faire valoir à mon inculture manifeste et à ma jalousie envers les artistes incontestés du monde du rap qui, je le pensais maladivement, me voulait voler un talent que je n'ai et n'ai jamais eu, un monde que je ne connaissait pas et que vraisemblablement ne connaitrais jamais, celui même qui aujourd'hui me soumet à l'horreur de mon incomprhéension, celui la-même je le dédis, aussi pardon à vous que je blessais par mes désobligeante intervention dénuées de sens.
238
Mème pas peur! :mdr:
239
Paul 2000 A.K.A. Marcel Prout :mdr:
240
Et Hiper Vince est une demie burne :mdr: