Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Citation ou phrase de rap francais

  • 339 réponses
  • 51 participants
  • 69 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Citation ou phrase de rap francais
Voilà j'dois faire une composition d'img et j'ai choisi le rap francais !! j'pensais mettre une citation genre "Le rap c'est...." !!! mais jtrouve pas !!! Donc si vous avez une bn citation ou un bon lyrics qui incarnerait bien l'esprit du rap ca serait trankil si vous pourriez le passer !!!
Afficher le sujet de la discussion
251
Réstez dans votre idéologie, si vous vous y sentez bien! Si pour vous c'est sa le rap!
Restez comme vous êtes, parce que comme vous dites "Sheryo n'existerait pas sans des gars comme akh..."
Mais un seul conseil: Le rap et le monde d'aujourd'hui? (tout est pompé des états-unis: mondialisation, marketing)
Ptetre vous êtes bien resté sur les bases du rap, sans bien comprendre oubien vous avez très bien compris, mais vous êtes aveuglé par un monde... indéscriptible.
Et je ne suis pas inculte au point de ne pas comprendre les textes de akhenaton. Ecoutez du rap plus intelligent... encore plus recherché, creusé pas loin, c'est tout prêt, le seul groupe qu'on ne peut pas détesté.
252
J'oubliai... pour encore plus vous plongé dans votre idéologie:
la rumeur et anfalsh en live, Sheryo: premièrement jsuis tellement underground, que quand je rap akhenaton et sa bande, s'accrochent aux girlandes, deuxiemement tu sais a quoi t'attendre, quand les terroristes du rap s'emparent du mic et décident de s'faire entendre, Anfalsh tu veux nous testent on est en face, avec les gars de ma tess et les grands shlass, t'es en stress quand je place les flow et les rimes hors du commun pendant que l'autre lèche le vagin de "Virgin", pauvre merde voici un conseil qui en vaut 20: vaut mieu qu'tu trace ton chemin avant que jcrache mon venin......

la cerise sur le gateau pour vous sheryo non? lol... méprisable que vous êtes!



"La Rumeur groupe qui millite depuis le début, c'est pour ses enfants de putes de skyrock, ce morceau là il est pour tous les wack, pour tous les mecs qui ont vendu leur rap au plus offrant..." s'en suit le morceau "premier sur le rap..."
253
A : Ekoué, d’un point de vue plus personnel, peux-tu nous expliquer d’où te viens cette rancune envers Akhenaton ?

E : Nan, pas rancune. Très sincèrement, je m’en fous de ce type, il m’empêche pas de dormir la nuit. Maintenant il s’avère qu’il nous a attaqué moi et Farid (Sheryo) dans un journal, par un fils de pute de journaliste du nom de Jean-Eric Perrin. Il s’est permis de nous dire qu’on était jaloux de son succès et qu’on était une petite bande d’aigris qui avait toujours le morceau Reste underground en travers de la gorge. Il a aussi affirmé qu’il était près à le rechanter ce morceau. Il nous a insulté une fois c’était pas nécessaire d’essayer de remuer le couteau dans la plaie. Après, on l’a appelé cordialement et on lui a demandé des comptes, parce qu’on comptait pas en rester là. Y’a un morceau qui existait dans son album, C’est ça mon frère, ou sans citer explicitement des noms, c’était très clair qu’il s’en prenait à des gens comme moi ou Sheryo, qui ne sommes pas d’accord avec lui. Après, il a menacé de retirer ses billes et de faire pression pour que le maxi de Sheryo ne sorte pas, et c’est ce qui s’est passé. Le maxi n’est pas sorti chez Virgin. Ils ont alors cassé leur petite tirelire et distribué le maxi eux-mêmes un peu partout pour que ce morceau soit entendu. Alors que les gens du rap viennent me donner des leçons par rapport à ce morceau, non. Moi, à partir du moment ou on m’attaque je réponds. Si demain tient quelqu’un des propos diffamatoires sur toi dans un journal, et que t’es pas dans le copinage de la presse et des mass media, le seul moyen que t’as à ta disposition c’est de rapper. Il s’est avéré que ces rimes ont été assassines, et elles ont fait parlé d’elles.

Maintenant, Akhenaton fait partie de ces rappeurs qui m’ont poussés à écrire. Il a écrit de très beaux textes, notamment dans son premier album Métèque et Mat. Après malheureusement sa démarche n’a pas été à la hauteur, et on a été les premiers déçus, mais quand ça se traduit par un comportement «si vous parlez comme ça, c’est que vous êtes jaloux de moi» là on est pas d’accord et on se défend. Après, je considère qu’Akhenaton coulera au même titre que le navire Skyrock et le navire des prostitués du rap. Et à ce moment là, les gens du rap et ceux dont il a usurpé des réalités pour en faire son fond de commerce, lui demanderont des comptes.
254

Citation : . Et à ce moment là, les gens du rap et ceux dont il a usurpé des réalités pour en faire son fond de commerce, lui demanderont des comptes.



Tu vois l'probleme de ces mecs c'est qu'ils puent le talibanisme. Quels comptes? C'est de la musique personne te doit rien. C'estpitoyable ce genre de réplique, et si tu lui demande "A QUI" rendre des comptes il saura te citer que la rumeur et sheryo !!! tous les autres c'est de la merde a ses yeux. J'prefere un Gb1 qui vanne qu'un mec moraliste a deux balles (qui a commencé avec rockin' squat looool pour faire la leçon y'a mieux qu'une serillere ideologique.) . Tout ca c'et des declarations mediatiques, pour avir un certain public, c'est juste un autre discours promo, pour recuperer les "rebelles" comme toi.


Citation : J'oubliai... pour encore plus vous plongé dans votre idéologie:
la rumeur et anfalsh en live, Sheryo: premièrement jsuis tellement underground, que quand je rap akhenaton et sa bande, s'accrochent aux girlandes, deuxiemement tu sais a quoi t'attendre, quand les terroristes du rap s'emparent du mic et décident de s'faire entendre, Anfalsh tu veux nous testent on est en face, avec les gars de ma tess et les grands shlass, t'es en stress quand je place les flow et les rimes hors du commun pendant que l'autre lèche le vagin de "Virgin", pauvre merde voici un conseil qui en vaut 20: vaut mieu qu'tu trace ton chemin avant que jcrache mon venin......



Super cuplet qui cntient environ zero argument idée ou quoi que ce soit.



Citation : "La Rumeur groupe qui millite depuis le début, c'est pour ses enfants de putes de skyrock, ce morceau là il est pour tous les wack, pour tous les mecs qui ont vendu leur rap au plus offrant..." s'en suit le morceau "premier sur le rap..."



mais de quoi il parle lui il a pas vendu au plus offrant? moi j'le prefere dans blessé dans mon egoque dans ses fausses poses de justicier d'un vrai(sic) rap. Là c'est nul con et bas. Surtout quand on est payé par universal.
255
PS > prmeier sur .. c'est un peule morceau qui n'existe que via skyrock? Heureusement que y'a assez de wacks pour leur fond de commerce.
J'ai ecouté le dernier album j'ai a eine entendu de la musique, et un flow par tete de pipe, a s'endormir en 3 tracks. Faudrait commencr par faire de la MUSIQUE avant de faire la LECON.
256
Dans GALA ya Chantal Goya qui casse CORBIER....

El dit clairement qu' il l' a empéché avec ses potes : "les musclés",
de sortir son nouveau EP en 45tours....

car je vous le rapel, ils sont tout 2 issu du meme Label : " TAMERE.COM-KELCONE "......
-----
+ sérieusement :

- Pour "sépamoi" : ET a part ca, t' as pas des AVIS perso construit a nous divulguer ?
Parce que nous réécrire de la chiasse sorti d' une autre bouche ca avance a rien j' pense...

Puis tu pourra toujours trouver des défaut a AKH.... comme le fait qu' il produise un peu tout l' monde (sans qu' tu t' en apercoive), ou le fait qu' il écrive des textes pour pas mal de personne aussi (sans qu' tu l' sache non plus) etc etc etc.....

Mais comme il te le dirais lui meme : il est humain ! Erreur ou pas, y fait c' qui lui semble etre le mieu sur le moment. Apres tout est histoire d' interprétation et de regard sur le passé.
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
257
"des mères-filles deviennent veuves quand s'abat la nuit
quand lame à la main, au nom de l'ami, la mort en veut à la vie"

"j'ai pris dix ans, en lisant un livre sur l'esclavage"

"dis aux gosses que le crime ne paie pas, ils vont te rire au nez
pire, te pigeonner, allez tire toi"

"espérons que nos destinées servent de tampons pour les p'tits"

"assis une lettre à la main, ou les miens s'laissent être
ce coin d'terre maigre où les chiens aiment faire
j'profite de l'instant là où les chemins viennent se perdre
serein d'vant cette lettre dont je n'sais rien c'est p't-être
tout et n'importe quoi, mais rien savoir laisse une touche d'espoir
rare à notre endroit, entre autre, en bas, j'en ai marre d'perdre
cette lettre, une part d'rêve dans c'pâle rée. Un poumon
quand pour mort, mon esprit manque d'air. [...]
de nouveau vivre, m'ennivre. L'entrain rince mon coeur vide d'envie
puis s'étalant sur mes lèves, leurs coins se surrélevent. Le décu se relèvent droit dans l'arène, comme un roi d'vant sa reine et les fauves morts. [....]
trimant comme tous triment, pour des miettes en guise de part
mais le rêve est mon vice. La vie s'marre quand ces fils s'marnent
lisant la lettre j'réalise[...]
en somme j'te jure, j'resterai qu'un arracheur d'sac, aux yeux d'ceux dont la vie n'est autre que la vie des autres.
258

Citation : le fait qu' il écrive des textes pour pas mal de personne aussi (sans qu' tu l' sache non plus)



t'en sais des choses, toi.. :mrg:

des noms !!
259
PIQUES LA BALEINE JOLI BALEINIER
PIQUES LA BALEINE JE VEUX NAVIGUER
:bravo:
260
Ça devient n'importe quoi N6 va encore dire........