Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
241
Salut Loop,

Bon j'me décide à parler un peu de Bootleg 2.
Le son est clean, ça tourne bien, il y a de l'arrangement.
Mais globalement ça ne m'a pas autant emballé que le 1er.
Je reste un peu sur ma faim, mais je pense que c'est parce que ce n'est pas ce que je recherche en musique en ce moment.
Je suis pret à en rediscuter mais là faut que je m'occupe un peu de ma fille :clin:

Bonne année à toi !!
242
:(((

lol

bon ben...bonne année quand même : D a toi et ta ptite familia

Je comprends, j'me demandais moi meme jusqu'a ce que tout le monde e dise qu'il etait objectivement bien mieux... ce qui n'est pas faux dans la realisation, dansle son, l'efficacité. Manque surement la fraicheur de la premiere fois, et surtout il est clairement plus rap rap... alors que le premier partait dans des trips plus "ouverts", là c'est le son seminal du rap US qu'on aime, pas de deviance a la 50cent, pas de francais pour aerer un peu, et ausi 19 remixs au lieu de 13,forcement un mecqui n'est pas a fond va lacher un moment ou un autre...enfin voilà comment j'le ressent. ; )
Merci de ton retour en tout cas!!!!
243
3000 ans après. lol

Oui voilà il est Rap Rap à fond.
POur te donner une indication, ce qui m'excite en ce moment ce sont les prods de Paraone sur le dernier TTC (surtout "j'ai pas sommeil " miam !), ou alors un track que j'ai entendu récemment avec Snoop et Pharell, Drop it machin avec des bruits de bouche là, j'aprécie vraiment.

Dans le premier bootleg, mon track préféré est Gossip talk de Tee bow. Mais sur le 2e j'ai pas du tout acroché son morceau.
Ceux que je péfere sont tes remix de Blaq Poet & Kamakazee, surtout à message from.

Autrement bravo quand même pour le projet !
244

Citation : Snoop et Pharell, Drop it machin avec des bruits de bouche là



Yesssss :bave:
245
Oki, wai j'aime beaucoup le taf de para sur ce skeud, mai au bout de trois ecoutes les mecs m'insupportent, faudrait je le pecho en instru. Bande de fans d'electro de merde(les fans) :furieux:

:mrg:

PS>le dropit je le trouve insupportable perso... m'enfin.
246

Citation : Bande de fans d'electro de merde



:bave: :mrg:
247
Les fans hein pas l'electro ; )
248
Dispos Panam: Ekirok, Ekivok, Urban Music, TNT, O'cd rue des Ecoles, Jussieu music.
249
J'rajoute uptown records et fat beatz. comme ca on echappe a la page2 qui est la lie des topic hiphop d'af.
250
DISPO EN FNAC A NANCY LYON PARIS, BORNE D'ECOUTE A MONTPARNASSE :fou: :fete:

Le taf de terrain et l'endurance, ca va finir par "payer".

Bonjour à tous mes amis d'AF qui saventqui ils sont. 2003 represent (putain ca file hein)