Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.

  • 289 réponses
  • 26 participants
  • 5 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bootleg 2 dispo, 19 remixs feat.
C.H.I., 20syl, Juvenil et Fratello Beatz en guest beatmakerz, toujours présenté par Skeezo et Lartizan.



Teaser sous peu, un remix en écoute sur wwwsoundclick.com/lartizan (basse qualité pour le moment)
Afficher le sujet de la discussion
161
Seulement s' il me suce avant chaque track...

Ah mais non c' est impossible, j' avais oublier :

Citation : "j' suis Homophobe" !

Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
162

Citation : Stay in tha Hood .......



Jkif ce beat :(((
163

Citation : Ah mais non c' est impossible, j' avais oublier :

Citation :"j' suis Homophobe" !



MOi aussi mais jl'aime bien ce beat
164
TKS...
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
165
Oh putain t grave toi!!!!!!

APPRENDS A LIRE LE SENS DES MOTS AVANT DE L'OUVRIR, tu detourne tous mespropos,je t'ai juste dis que TES INSULTES etaient PSEUDO HOMOPHOBE,pas que toi tu l'etais! Comme qd on parle de dré tu critique SA MUSIQUE, je te retorque que t a la masse, et là tu te defends sur sa demarche commerciale,qui n'a rien a voir avec la nature meme de son travail bref...T'es champion, et en plus t'as l'air de bonne foi!

Alors avantde faire le malin a me dire que je t dis que t t homophobe reponds a ca > "est ce-que traiter un mec de pedale ou tarlouze c pas avoir des propos (pseudo) homophobes? "
RIEN DE PLUS !

SI tu te defini reellement comme homophobe,tu a au moins celà en commun avec les droites extremes j'espere que tu kiffes!!!

pareil pour > SI DRE TE PROPOSE 15j en studio avec lui, tu reponds quoi SERIEUSEMENT?

Tu parle de valeurs HH tu n'a meme pas de respect pour un mec qui fait ca depuis 1985 avec autant de classiques a son compteur!!!!!!!
166
Je hais le net pour ca; les gens SAVENT PAS LIRE LE CONTENU MEME DES PHRASES. trop facile.

Et en plus tu dis je reviens peace,mais tu as dejà oublié tes propos avant ce revirement? Un mec te sors ca dans la vie, le lendemain il reviens cool, genre toi tu lui tends la main?

Quand a tes sons,t'as encore de la route avantde pouvoirte permettre la moindre critique sur le TAF MUSICAL de dré, avec qui tu as de nombreux points communs melodieux pourtant (et rythmik, en gros vous faites la meme musique mais lui la fait bien! cracher sur un mec dont tu t'inspire enormement meme inconsciemment c triste, mais bref, le respect nest as là ou tu le place je pense).

Derniere chose, tu as quel age please?
167
Quel revirement ? Arrete ta psychose pelo........ Arrete de parler tout simplement.

T' essaye de tiré tes conclusions, tes machins.... vie ta vie.

T' as cru le Hiphop il est la grace a DRE ? Il était ou en 1400, en 1800, en 1900, en 1950 ?
Il n' était pas encore nait non ? Ben alors qu' est ce tu m' casse les couille, t' as l' air amoureux d' son boule toi on dirait....

Aprés tu te tape des chalenge a critiquer la musique des autres, parce que t' as ecouter 4 sons "brut" sur une page factice d' internet ! Arrete ta connerie ....

Puis t' es qui pour dire ca :

Citation : Quand a tes sons,t'as encore de la route avantde pouvoirte permettre la moindre critique sur le TAF MUSICAL de dré, avec qui tu as de nombreux points communs melodieux pourtant (et rythmik, en gros vous faites la meme musique mais lui la fait bien! cracher sur un mec dont tu t'inspire enormement meme inconsciemment c triste, mais bref, le respect nest as là ou tu le place je pense).



Si j' comprends bien, toi t' es capable avec des sons en mp3, non masterisé, ni quoi que ce soit : de pouvoir tiré un bilan squeletique musical... :oo: Effectivement, c' est triste de pété leger plus haut qu' son Q.

J' ai pas besoin de DRE pour être c' que j' suis, a t' ecouter le monde entier lui tourne autour. Men bas les couilles qui m' propose un stage chez lui. SI y veut m' former, qu 'il me forme, j' assimilerai c' que j' aurai envie d' assimiler, j' prendrais c' qui me semblerai le plus constructif pour moi même et mon élévation musicale point barre.

Puis j' préférere m' élevé au coté de personne qui aime et qui "respecte" le milieu ou ils se sont implantés, des personnes qui aiment vraiment la musique, qu' ils soient connu ou pas du tout. Le principal, c' est d' savoir ce que l' on veut vraiment :

- Faire de la musique avec ses propres tripes, ses propres acquis et ses propres convictions

- ou Essayé de se frayer un chemin dans la meme sauce que la masse

A bon entendeur, chacun son doigté "V'la mon majeur"........

PS : Me parle plus, ça sert a rien, comme j' t' ai dis, j' viens trankil toi tu joue la "victime", chacun sa voie.... bye
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
168
Gnagnagna... :bravo2:

En tout cas t'irais te faire former par un gars sur qui tu chie, chapeau niveau ethique loool

T'es sur mon thread là, au cas ou t'aurais pas suivi,c'est toi qui me parle, et comme d'hab bien que je t'ai posé 3 questions tu réponds a une seule...

Et tu fais partie de ces gens qui mettent en ligne que des trucs inaboutis maisqui gardent leurs vraies prod de cotécomme ca personne peut rien dire.

PS> tu avais jugé ma musique avant que je n'evoque la tienne/

Citation : Si j' comprends bien, toi t' es capable avec des sons en mp3, non masterisé, ni quoi que ce soit : de pouvoir tiré un bilan squeletique musical...



OUI. C'est pas dur.

Citation : Effectivement, c' est triste de pété leger plus haut qu' son Q.



AH NAN peter plus haut que son cul c'est declarer que dré est une merde musicale.LOL

J'm'en branle je le respecte pas plus ou moins que d'autres, mamusique n'a rien a voir en général , ca m'oblige pas a dcreter que c'est une merde et ca m'empeche pas de reconnaitre que c'est un des plus grands de l'histoire du rap... et j'aime bien discuter de ce genre de trucs... quand jui sur d'avoir raison. PERSONNE t'as obligéa poursuivre la discussion ici ?
169

Citation : Quel revirement ? Arrete ta psychose pelo



Citation : J' ai surement du déborder a certains moments



Quand j'te dis que tu sais pas LIRE au sens premier...tu parle d'un truc,tuzappes,tu t'enerves tu te recalmes...quand je te fais une reflexion elle est fondée toujours, c'est pas "petit pd qui fais du son sur e jay t'es rien ds la vie derriere ton ecran blablah"...j'te parle que de ce que tu me montres de toi/CQFD

PEACE
170
Mais oui ! Apres c moi qui revire de bord. J' peux applaudir ou faut un pass (vu qu' on est sur TON thread j' demande on c jamais)

T' es une girouette pélo.... Le jour ou les gens chiront sur DRE tu lui chira dessus aussi. Sauf que toi t' es comme la majorité des gens, tu te mouille pas, t' as trop peur d' être jugé a tord ou a raison d' ailleur. En gros, t' es comme un baton planté dans l' sol : tu sers a rien.

T' apportes rien du tout, tu parles tu parles, mais au bilan ton discour y passe a travers.

Moi j' ai pas l' audace de critiqué a vide les autres comme toi. Pour DRE, y respecte rien. Les droit y s' en bas : soit il attend les procés pour bien montré qu' il est fort (hmmmmmmm que de force), soit il fait appel a une grande maison dont je ne citerai pas le noms pour faire pression chez les concernés (pour bienentendu montré que quand DRE veut quelque chose il l' a et a un prix.... limite incorrect la plupart du tps).
Apres tout ca, j' conçoi pas trop le respect musical que j' suis censé lui rendre.

J' croyais que la notoriété apporter un maximum d' echange, et plus grande force musicale.
J' vois qu' il ne se détournera jamais de son propre bizness, y s' en bas complétement des artistes qu' il s' autorise a sampler. Si c ca qu' t' apel un BOSS, laisse moi applaudir....

Pour finir tu as raison personne ne m' oblige a continuer a parler ici, mais comme la vie m' a si bien appris : Les putes jactent toujours par derrière donc je veille a mon intégrité !

Merci d' être aussi naze mec, ça m' réconforte dans ma position....
J' suis c' que j' suis et fier de ne pas emprunté ma personnalité au vent ambiant !
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !