Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop et crédibilité !

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 2 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip Hop et crédibilité !
Ces 2 mots vont-ils bien ensemble?
Bien souvent je me suis demandé pourquoi après tout ce temps passé à travailler ma musique j'avais encore les trippes de continuer, pourquoi je prenais encore du plaisir à écrire, produire, et à chaque fois que je suis face au micro çà me fait l'effet d'une première fois, comme si à chaque nouveau morceau terminé je découvrais un plaisir jamais égalé....
Je répondrais en disant que c'est simplement l'amour de cette musique, le respect que j'ai pour elle, ce qu'elle représente et surtout les valeurs qu'elle défend depuis bientôt 3 décenies....(les amateurs de hip hop sauront de quoi je parle je pense!)

Dans tout ce bonheur, il faut toujours que des gens viennent gâcher la fête, des gens qui croient représenter une culture et qui finalement ne représentent que pour eux-mêmes, pour leurs envies et pour leur hypocrisie malsaine !
Alors voilà, je voudrais dire aux producteurs qui déjà à notre niveau aiment jouer dans les bassins des requins (imaginez dans qques temps!!) qu'il ne faudrait pas qu'ils jouent trop longtemps à qui perd gagne avec les artistes qui ont pour bcp encore une certaine moralité à défendre, car il n'est pas questions de sous, mais encore de plaisir !
Alors donc producteurs à la mord moi le noeud qui vous contentez d'amasser des morceaux à titre "gracieux" pour faire des compilations et qui, respectez tellement le travail des artistes qui ont pris la peine de produire un son, d'enregistrer et de faire tous les arrangements, que vous les ignorez et que vous ne leur envoyez même pas un CD de la dite compilation.!!! :??:
Faudrait-il que l'artiste aille à la fnac du coin pour se la procurer en précisant au vendeur qu'il a participé au projet et que vous aimeriez qu'il vous l'offre...????
Les temps sont durs on dirait, çà coûte cher de donner des CD "AUX ARTISTES"...

Soyons un peu sérieux, je crois que certaines personnes de ce forum doivent un petit peu revoir leurs principes de base, et se la ramener un peu moins concernant leur hip hopisme déjà gangrainé !!

S'pry
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi je fais du Hip Hop et je me fous de savoir si la tante à N6 fait du tricot ou du crochet!

A savoir que si certain pensent que la crédibilité se mesure sur une échelle arithmétique, ils se trompent!

Est crédible celui qui représente par rapport à un autre la différence de point de vue élémentaire semblant représenter le plus grand nombre!

:?!:


Si t'as pas compris c'est pas parce que ça veut rien dire, c'est parce que je suis au dessus de ce que tu peux comprendre!







Attention Milton revient fort! ça va pointer là ou ça fait mal!
:violent:
92
Qu'est ce que ma tante a avoir la dedans ?

:?!:
93
:bravo: yes Raskay,

bien d'accord sur tout ça;;
la stagnation, y'a rien de pire, et y'a que ceux qui on vraiement ça en eux, qui ne renonce pas,

N6 apart prendre cet exemple comme n'importe lequel autre j'vois pas non plus... il doit bien t'aimer, en tout cas l'echelle qu'il a pris lui,, ça a du le percher vachement haut.
Www.studioarg.com - www.95rg.com
94

Citation : Credibilité ne rime pas avec qualité malgré les apparences, tes exmeples sont donc caducs.



Arf , si seulement credibilité et qualité etaient liés ... :((

Citation : Rejoue encore



Nope , je passe mon tour ...
95
96
Le 16 février, c'est le concert de Snoop Dogg au Zénith !!!!
97
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire2:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
98
99
nen jpeu pas jboss..................

:fleche: mais jconnai 1 pote qui va yaller.....
:noidea: jaime bien snoop mais jsui pas fan absolument....


par contre y aurai MASTER P :surpris: jsrai déja au ZENITH EN TRAIN DATTENDRE.....
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
100
J'suis pas fan de Snoop, mais je m'étais dit qu'il représente quand même tout une partie du rap américain, qu'à lui seul il incarne un univers ( auquel je n'adhère pas franchement, cela dit...) ....

Je suis hyper content d'avoir ma place, j'aurais quand même bien regretté d'avoir laissé passer l'occaz de l'voir en concert, surtout à panam..

Même ci l'ambiance sera très certainement très différentes de ses concerts les plus hot aux states... :(((