Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop et crédibilité !

  • 104 réponses
  • 22 participants
  • 2 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip Hop et crédibilité !
Ces 2 mots vont-ils bien ensemble?
Bien souvent je me suis demandé pourquoi après tout ce temps passé à travailler ma musique j'avais encore les trippes de continuer, pourquoi je prenais encore du plaisir à écrire, produire, et à chaque fois que je suis face au micro çà me fait l'effet d'une première fois, comme si à chaque nouveau morceau terminé je découvrais un plaisir jamais égalé....
Je répondrais en disant que c'est simplement l'amour de cette musique, le respect que j'ai pour elle, ce qu'elle représente et surtout les valeurs qu'elle défend depuis bientôt 3 décenies....(les amateurs de hip hop sauront de quoi je parle je pense!)

Dans tout ce bonheur, il faut toujours que des gens viennent gâcher la fête, des gens qui croient représenter une culture et qui finalement ne représentent que pour eux-mêmes, pour leurs envies et pour leur hypocrisie malsaine !
Alors voilà, je voudrais dire aux producteurs qui déjà à notre niveau aiment jouer dans les bassins des requins (imaginez dans qques temps!!) qu'il ne faudrait pas qu'ils jouent trop longtemps à qui perd gagne avec les artistes qui ont pour bcp encore une certaine moralité à défendre, car il n'est pas questions de sous, mais encore de plaisir !
Alors donc producteurs à la mord moi le noeud qui vous contentez d'amasser des morceaux à titre "gracieux" pour faire des compilations et qui, respectez tellement le travail des artistes qui ont pris la peine de produire un son, d'enregistrer et de faire tous les arrangements, que vous les ignorez et que vous ne leur envoyez même pas un CD de la dite compilation.!!! :??:
Faudrait-il que l'artiste aille à la fnac du coin pour se la procurer en précisant au vendeur qu'il a participé au projet et que vous aimeriez qu'il vous l'offre...????
Les temps sont durs on dirait, çà coûte cher de donner des CD "AUX ARTISTES"...

Soyons un peu sérieux, je crois que certaines personnes de ce forum doivent un petit peu revoir leurs principes de base, et se la ramener un peu moins concernant leur hip hopisme déjà gangrainé !!

S'pry
Afficher le sujet de la discussion
61
Bravo pour le thread, j'ai tout lu. :bravo2:

On associe beaucoup artiste et humilité... D'1 côté, il y a ceux qui le sont, de l'autre ceux qui le sont pas. Personnellement, je m'estime vachement égocentrique, mais je possède 1 part d'humilité, obligatoire pour avancer.

Je doute sérieusement que l'on puisse être rappeur sans avoir 1 grosse part d'égocentrisme....( ou tout autre métier d'ailleurs... )
62

Citation : YA BEAUCOUP DE POSEUR


Certes...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
63
Je suis désolé caledonian, je veux pas paraitre pour un mec qui croit tou savoir, et je vise personne sur ce forum, et jte remercie davoir compris ce que jai eu du mal a exprimer,
bonne annééééééééééééééééé

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

64

Citation : le respect que j'ai pour elle, ce qu'elle représente et surtout les valeurs qu'elle défend depuis bientôt 3 décenies...



le 12 novembre passé a été célébré les 30 ans de la culture HipHop et les 31 ans de la Universal Zulu Nation ;)







...Peace Akhi! :boire:
65
Restez crédible et faites la fète!


66
S'pry rien n'est parfait. A moins que tous les gens adoptent un comportement plus mûre. Peace
67
68
Le topic survi toujours à ce que je vois... :bravo:
69
Ouai mais pour combien de temps? :lol:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
70
Je ne sais pas pour combien de temps, en tout cas la crédibilité n'est pas un sujet qui touche bcp de monde ici, je suppose donc qu'elle doit être débordante pour le plus grand nombre.....