Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

• 718 réponses
  • 38 participants
  • 10 154 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.

Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
501
http://www.planet-hiphop.ch/v2/index.php?select=chroniques&id=31

Ca fais plaisisr y'a deja des chronique , et ta reussi a ramener du monde :bravo:
502
Ca fait plaisir. :8)

Merci pour l'exemple Oui-Oui. :bravo:

Mais là, il y a qu'un seul thème (mais pas des moindres).
503
Quelques passages sympas de la chronique :

Citation : Sur Un Air Positif ne laisse pas la place aux trips de rappeurs mégalos.
Quand on y parle de sexe, ce n'est pas pour raconter ses prouesses mais bien pour faire apparaître les points négatifs.

Citation : En gros tous font de bons couplets sur ce sujet délicat et font attention de ne pas
tomber dans la facilité.

504
Oué mais si la vrai vie de tout les jours c'etais la facilité ?
Mais bon c'etais a double sens la compil que jcite car c'etais une escrok , et King Jayd est tricard partout.

Ds le genre jprefere 'le sida" de raggasonic.

Mais ce que jpeut rerocher a ton concept ou au ciens bah c'est que ca va etre le rendez vous des lieu commun , de la prevention aseptisé = bedo c'est pas bien , apres tu peux prendre un gars qui est devenu skyzo mais c'est aps credible non plus car sur le nombre de fumeur (ta plus de chance de devenir fou a cause du gonzesse que d'un bedo....), spour ca ton projet me "fascine pas" sinon j'aurai lacher un track direct et meme avec N6 en feat :clin:
505

Citation : Mais bon c'etais a double sens la compil que jcite car c'etais une escrok , et King Jayd est tricard partout.

:8O:

Citation : Mais ce que jpeut rerocher a ton concept ou au ciens bah c'est que ca va etre le rendez vous des lieu commun , de la prevention aseptisé = bedo c'est pas bien , apres tu peux prendre un gars qui est devenu skyzo mais c'est aps credible non plus car sur le nombre de fumeur (ta plus de chance de devenir fou a cause du gonzesse que d'un bedo....), spour ca ton projet me "fascine pas" sinon j'aurai lacher un track direct et meme avec N6 en feat

Ben tu viens de citer l'exemple de raggasonic. :?!:

Mais bon, je comprends tout à fait ton point de vue et que tu ne sois pas emballer par l'idée. :??:

En même temps, je ne suis pas un as du marketing, moé. :mdr:

Mon but premier n'est pas de faire un projet qui attire les foules, mais, avant tout, de faire un projet qui me ressemble. Sinon, je préfère ne rien faire.
506
Oué mais raggasonic ca venais d'eux , il on fais cette chanson , alors que "sur un air positif" ya pas que des merveilles.
507

Citation : et meme avec N6 en feat

:bravo2:
508
509

Hors sujet : la compil que jcite car c'etais une escrok , et King Jayd est tricard partout.
Tu pourrais développer ? tricard dans quel sens ?

510

Hors sujet : Hyper Vince > si tu veux une petite exclu, rdv sur Messenger :clin: