Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
- 718 réponses
- 38 participants
- 10 419 vues
- 14 followers
Yoooo!da
Suite à un coup2gueule passé là,
j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,
afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.
Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.
Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives
En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...
PEACE
daddy R
Citation : ça demande réponse, ça !
ouais , une reponse , svp !!
on s'est vraiment bien marré en ecoutant le diss de rapman (enfin c est surtout lui qu'il diss , mais bon...)
Vince_
J'crois pas que Rapman ait l'ambition de "changer" le hiphop, ou qq chose dans le genre.
Sa démarche est positive et interessante..Les maladresses de forme ne doivent pas faire oublier le fond qui est louable.
Je le soutiens encore dans ce projet qui va aboutir de toute façon. ( à quoi ? j'en sais rien.)
PS: re pour didier bourdon
Yoooo!da
815 posts en 1 an et demi
2- je kiffe le hip hop depuis le 1e album casette de NTM
Le hip hop, j'préfère la ressentir que le connaître. Chacun son approche.
3- mon humble contribution au hip hop, ce projet que j'essaye de mettre sur pied
Je ne fais pas que me "branler sur le net". Je suis en train de faire le site du projet.
Le film Scratch, je l'ai chez moi parce que je pratique le deejaying à mon modeste niveau biensûr.
GrandMaster, ça a un rapport avec les DJ. Le détail, je ne le connais pas.
daddy R
Citation : J'crois pas que Rapman ait l'ambition de "changer" le hiphop, ou qq chose dans le genre.
Ha?
mais ca c'est qui qui a posté tout ca , alors?
Citation : Les gars, si vous avez rien à battre de faire une net-tape avec, pour une fois, un vrai message autre que Fuck Sky*** ou Nique Sarko ou Revolution urbaine ou Bling bling connection et ego-trip style ...
Citation : si rien ne te dérange/choque/révolte sur la tendance que suit le hip hop actuellement, c'est que tu n'es pas concerné par le projet.
Citation : le but, c de revenir à l'essence du hip hop
celle la , c est ma préférée j'avoue.
daddy R
Citation : GrandMaster, ça a un rapport avec les DJ. Le détail, je ne le connais pas.
ben remate scratch a l'occas , tu verras , c'est expliqué tres clairement dans le passage ou Q-bert recoit son titre.
Citation : Le hip hop, j'préfère la ressentir que le connaître. Chacun son approche
nan , mais je te reproche pas de pas connaitre l'histoire du hip hop , c'est ta vie, si ca t'interesse pas c'est pas grave , tu as tout a fait le droit bien sur.Moi je m'en fous.
juste je trouve ca marrant de vouloir retrouver l'essence d'un truc que tu reconnais ne pas connaitre , puis de me dire que je manque d'humilité.
Yoooo!da
Citation : l'ambition "changer" le hip hop
J'préfère dire "apporter mon humble contribution".
Ma vision que j'en ai du hip hop ne ressemble pas en effet à tout ces rappers médiatisés actuellement.
Un truc dont je suis sûr, c que le hip hop, c tout sauf le gangsta rap et la cailler'attitude.
Yoooo!da
Citation : puis de me dire que je manque d'humilité
Ok, tes réponses me prouvent le contraire. Je l'retire
Shirow
Et honte à moi , qui n'ai jamais vu "Scratch" , bordel ...
daddy R
Citation : Un truc dont je suis sûr, c que le hip hop, c tout sauf le gangsta rap
Genre schooly D , Too Short , Ice T , c'est tout sauf du hip hop pour toi en fait?
ton morceau pourri , c'est plus representatif du hip hop qu' une bonne track de NWA par exemple...?
Yoooo!da
Citation : Yoda> Je crois que ton topic a viré au hs il y a bien longtemps, si tu veux tu en recrée un que l'on garde clean et on renomme celui là.
N6 > Je te remercie pour ta compréhension
- < Liste des sujets
- Charte