Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 923 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : ça demande réponse, ça !



ouais , une reponse , svp !!

on s'est vraiment bien marré en ecoutant le diss de rapman (enfin c est surtout lui qu'il diss , mais bon...)
542
Faut pas déconner là ! :non:

J'crois pas que Rapman ait l'ambition de "changer" le hiphop, ou qq chose dans le genre.
Sa démarche est positive et interessante..Les maladresses de forme ne doivent pas faire oublier le fond qui est louable.
Je le soutiens encore dans ce projet qui va aboutir de toute façon. ( à quoi ? j'en sais rien.)

PS: re :ptdr: pour didier bourdon
543
1- je passe pas mon temps sur le net

:fleche: 815 posts en 1 an et demi

2- je kiffe le hip hop depuis le 1e album casette de NTM

Le hip hop, j'préfère la ressentir que le connaître. Chacun son approche.

3- mon humble contribution au hip hop, ce projet que j'essaye de mettre sur pied

Je ne fais pas que me "branler sur le net". Je suis en train de faire le site du projet.

Le film Scratch, je l'ai chez moi parce que je pratique le deejaying à mon modeste niveau biensûr.

GrandMaster, ça a un rapport avec les DJ. Le détail, je ne le connais pas.
544

Citation : J'crois pas que Rapman ait l'ambition de "changer" le hiphop, ou qq chose dans le genre.




Ha?

mais ca c'est qui qui a posté tout ca , alors?


Citation : Les gars, si vous avez rien à battre de faire une net-tape avec, pour une fois, un vrai message autre que Fuck Sky*** ou Nique Sarko ou Revolution urbaine ou Bling bling connection et ego-trip style ...



Citation : si rien ne te dérange/choque/révolte sur la tendance que suit le hip hop actuellement, c'est que tu n'es pas concerné par le projet.



Citation : le but, c de revenir à l'essence du hip hop


:bave:

celle la , c est ma préférée j'avoue.
545

Citation : GrandMaster, ça a un rapport avec les DJ. Le détail, je ne le connais pas.




ben remate scratch a l'occas , tu verras , c'est expliqué tres clairement dans le passage ou Q-bert recoit son titre.


Citation : Le hip hop, j'préfère la ressentir que le connaître. Chacun son approche



nan , mais je te reproche pas de pas connaitre l'histoire du hip hop , c'est ta vie, si ca t'interesse pas c'est pas grave , tu as tout a fait le droit bien sur.Moi je m'en fous.

juste je trouve ca marrant de vouloir retrouver l'essence d'un truc que tu reconnais ne pas connaitre , puis de me dire que je manque d'humilité.
546

Citation : l'ambition "changer" le hip hop



J'préfère dire "apporter mon humble contribution".

Ma vision que j'en ai du hip hop ne ressemble pas en effet à tout ces rappers médiatisés actuellement.

Un truc dont je suis sûr, c que le hip hop, c tout sauf le gangsta rap et la cailler'attitude.
547

Citation : puis de me dire que je manque d'humilité



Ok, tes réponses me prouvent le contraire. Je l'retire :D:
548
Bon , c'est pas tout ca , mais finalement vous êtes combien sur ta tape anti bedoh , hein ?

:mrg:

Et honte à moi , qui n'ai jamais vu "Scratch" , bordel ...
549

Citation : Un truc dont je suis sûr, c que le hip hop, c tout sauf le gangsta rap




Genre schooly D , Too Short , Ice T , c'est tout sauf du hip hop pour toi en fait? :?!:


ton morceau pourri , c'est plus representatif du hip hop qu' une bonne track de NWA par exemple...?

550

Citation : Yoda> Je crois que ton topic a viré au hs il y a bien longtemps, si tu veux tu en recrée un que l'on garde clean et on renomme celui là.



N6 > Je te remercie pour ta compréhension :bravo: