Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 881 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
601
Il parle de quoi ce thread deja?
602

Citation : 1 idée pour le rennomage du thread : Les Pourisseurs 2



Tu as ta réponse.

Ceci dit, hormis le HS, j'avoue que j'me suis bien marré aussi :mdr:

Ah la la, quelle imagination ces gamins, 4-5 playmobiles et 2 power rangers, et ils s'amusent comme des fous. Au moins, ça les occupent, va ... :diable:
603

Citation : au lieu de te branler sur le net a dire que tu vas faire ceci



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, j'en connais deux qui le font mutuellement et en public en plus. :beurk:

J'me suis bien amusé, mais là, j'm'en vais parce que c'est pas trop mon trip et que j'ai autre chose à faire.

Allez, bonne bourre ...

:fleche:
604
605

Citation : En tout cas, j'en connais deux qui le font mutuellement et en public en plus.



Haaaan! si ca , c'est pas de la répartie cinglante à la "c'est celui qui l'a dit qui y est"! :bravo:

Le fait de poster des images de playmobil tu trouves que c'est autant de la branlette que d'ouvir un topic pour " ceux qui ont un message a donner" ... et de toujours pas avoir trouvé le message que tu veux donner?


ou est le rapport avec le fait de "dire qu'on va faire ceci" comme je disais?



enfin je demande, mais je sais bien que "comme didier bourdon tu comprends pas les questions " hihi!
606
J'veux pas faire mon prétentieux, mais je dois dire qu'ça tourne vraiment à la gaminerie tout ça...
Rapman, il était bien intentionné avec son projet.
La, le topic, il est dead...
607
J'ai proposé à rapman qu'il en fasse un clean.
608
Mais en attendant , un thread c'est pas un projet !!!!

Deuxiement on devais entendre un track et devais y avoir un site , pour l'instant ya toujours rien , ca sert a rien de s'afficher sur des forums pour des petard mouillé , c'est un effet pervers du net , ca y est monsieur crois avoir eu l'idée du siecle , hop on va faire un thread , j 'sais sur AF ya quelques type qui font du son , hop voila j'boucle ma net tap en 3 semaines.

Mais bon c'est pas ca la vie Grand Master Yo!Da Cool Rasta Brotha kif la vibe....
609
En fait , au dérniere nouvelles tout se passe bien!!!!






Heureusement les enfants du monde entier ont manifesté leur solidarité envers le projet de Rapman! ils brulaient d'envie de connaitre son message






les mechants dissers n'ont pas eu le choix et on du s'eclipser du topic de rapman , qui etait le moteur principal du projet




qu'est ce qu'il étaient chiants avec leurs histoires d'années 90 et de rap prehistorique!






enfin Grandmaster Yoda et MechaVince ont pu bosser sérieusement





apres qq jours a faire du toboggan rapman et hypervince célebrent la sortie de la tape!





Une petite danse entre MC et beatmaker , apres tout c'est la féte , love & unity!



tout leur crew est en route pour la release party!



le champagne est ouvert! :fete:


les fans viennent aussi faire la fete avec leur nouvelles idoles!


Faut arreter de déconner dans ce topic sérieux , y 'en a qui ont un message pour les enfants!






soyez sage les enfants!!



faites attention si on vous propose des produits etranges...



sinon vous allez prendre un mauvais chemin




attention mesdmoiselles , la weed ca fait faire des trucs de ouf, croyez en rapman!!!
610

Citation : Mais en attendant , un thread c'est pas un projet !!!!


En attendant y a 20-30 pages pour dire que vous trouvez son projet pourri et pour
dire qu'il se la pète avec son idée,que c pas credible...
Je vois pas l'intéret , vous le dites une fois et on a compris. Parce que vous pouver exprimer votre opinion. Sinon ca aide pas a faire avancer son projet. Si un mec est interessé il viens et comprends que dalle il se barre aussi tôt.
On a l'impresson que c le but de certains en floodant le topic.