Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
" you tired of me telling what's real hip hop ...."
j te laisse trouver la fin de la citation et l'auteur , Grandmaster Rapman...
(putain avec un blaze comme ca , personne devrait avoir a t'expliquer ce qu'est le hip hop)
Hors sujet : tu sais comment on obtient un titre de "grandmaster" dans la vraie vie , juste par curiosité?
c'est basique, hein? il suffit de mater "scratch " par exemple pour savoir
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
523Posté le 20/01/2005 à 00:07:03
Pour m'excuser, un petit roman photo :
Hypervince écrit vaillament ses lyrics chez lui.
Son ami Rapman, lui, engraine des beatmakers pour sa tape.
Ho ! ho ! ho ! Les mechants disseurs d'AF s'en prennent à eux !
Le pauvre Rapman !
Pour se consoler les 2 amis se font une soirée avec leurs biatchs, pure hustlin' !
Mais dans le fond ils savent qu'ils ont le level de 2pac !
Meme si pour le moment ils sont des wacks...
Malgré tout, les mechants disseurs les aiment bien quand meme.
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
524Posté le 20/01/2005 à 00:08:26
Merci Daddy.
C'est très gentil à toi de te préoccuper de ma culture avec ton savoir ô combien immense.
Apparamment, tu te prends très au sérieux et tu ne connais pas le sens du mot humilité.
Grand Master Rapman, faut pas le prendre au sérieux