Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 879 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
691
Nan , mais reconnais le , ton plan , d'office , il etait pas clairement défini : du coup , t'as pas reussi à mobiliser les energies autour ...

Sur AF , y a moyen d'en faire , des plans : sérieux , c'est vraiment aps pour faire mon rabat joie , mais du coté drum'n'bass , on est en train de finir une deuxieme mixtape en moins d'un an , et on fignole la mise en ligne de la première ... Comme quoi , y a moyen , c'est pas inherent à AF ...
692

Citation : Nan , mais reconnais le , ton plan , d'office , il etait pas clairement défini : du coup , t'as pas reussi à mobiliser les energies autour ...



Exactement !! C'est pour ça que le projet n'a pas commencé.

Toi, tu définis un thème genre au hasard Las Vegas Parano et les gens y vont tête baisser.

Alors qu'ici, apparamment, il faut faire une vraie campagne de communication / marketing sinon c'est vannes et compagnie matinée de mauvaise foi, au lieu de chercher à comprendre.

Ce tattement de terrain m'a fait constater que pour attirer les bonnes personnes, il faut un site qui présente très précisément le projet et disons un morceau qui présente la couleur.

Actuellement, le temps, j'ai du mal à l'avoir et le rapper avec qui je pourrais collaborer sérieusement, je ne l'ai pas (plus :??: ) ...

Et Shirow, tu sais autant que moi qu'on ne peut pas comparer une tape D&B avec une tape Hip hop...

Pour une tape hip hop, il faut aussi bien des beatmakers (merci à tous ceux qui étaient ok), que des emcees et que les thèmes des morceaux soient précis.

Finalement, j'aurais peut-être du faire mon thread dans la rubrique Ze concours. Là, au moins, on n'y aurrait vu aucune prétention.
693
Shirow, je t'invite à relire le début de ton thread mixtape D&B.

Tu n'étais pas plus précis que moi, reconnais-le.
694
Yo!!!Daaa terma moi j'ai rien contre toi , ni contre ton projet mais regarde.

Le vince ild evais faire un morceau avec toi , bah il a rien fais , ya eu pleind e chose je suis sur y'a moyen de faire quelques chose.

Moi 'vais ouvrir un thread pour uen net-tape on verra ce que ca donne.
695
Yoda > nan , mais c'est bon , je me souviens ... sauf qu'en même pas une semaine , c'etait bon , on avait à peu près le theme et l'idée et on devait deja être une bonne dizaine à être chaud OP ...

Morau > j'ai un son qui pourrait t'interesser ...
696
On se capte sur le MSN :8)
697
Y'a trop d'mec dans l'rap qui pensent qu'on fume sans fin
qu'il n'y a qu'la foncedé, les gos, les caisses et les thunes
et c'est vrai qu'j'suis plus proche d'ben laden que d'aladin
mais pourtant la ganja j'ai dit non car j'devenais une fouine
ancien toxico, j'men suis sorti, merci les khôs
pour décrire l'état dans lequel j'étais y'a pas d'mots
amdullah j'men suis sorti j'suis en paix avec moi même
même si de temps en temps j'dit pas non a un joke avec my men
j'parle juste de mon expérience, l'bédo ma pété les neurones
au début j'croyais qu'c'était lié au pera et aux euros
c'est pas faux mais la relation était pas dans l'bon sens
comme une feuille collée a l'envers sur un wared de sensi
j'tincite a pas baigner dans l'illicite, ainsi évite les schmits
cherche plutot a taffer plutot qu'de tirer des taffes de shit
voila c'est juste le message que j'voulais faire passer
pour ceux qui réussissent sans bédo, la paix et l'respect.

Voila c'est mon ptit avis sur la chose....
698
Céréalkiller > J'avais donné rdv à Vince pour enregistrer le morceau parce que je trouve qu'il a un pt1 de talent. Mais il est pas venu et depuis plus de nouvelles. :(

Si tu lances une tape, j'te souhaite bonne chance et t'inquiète que je viendrais pas pourrir ton thread :mdr:

Shirow > si tu as le courage de reparcourir ce thread, tu verrais qu'il y avait une dizaine de beatmakers chaud ...... mais pas d'emcees

Boudji > :up:
699

Citation : Céréalkiller > J'avais donné rdv à Vince pour enregistrer le morceau parce que je trouve qu'il a un pt1 de talent. Mais il est pas venu et depuis plus de nouvelles




Nan mais j'sais bien , ce mec c'est une girouette

Yoda ta un mail
700