Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 969 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Rumeur
Que pensez-vous du groupe La Rumeur? Après le procès de Hamé, j'en suis toujours au même point -----> .
Un groupe incroyable, rap indéscriptiblement magnifique! Des textes des plus recherchés! Pour moi LE groupe incontournable du rap!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En attendant... ils vous défient tous! ceux qui l'aiment pas...! alors teste un clash avec lui qu'on en rigole de joie!
un pd de + de dessendu, et 1 point de + pour les puristes!



Oh oh , super ... Nan , mais serieux , c'est bien ... Et le mec , il fait autre chose que des clashs , ou ...? Sinon , on dirait que t'as de gros problemes avec les homo , toi ... Tu serais pas un peu refoulé ...? Hmmmm ...?
32
Héhé guignole pk tu parles quand tu connais pas? il ne fait pas que des clashs...! "Ghetto trip" "Salaire de la galère", + mixtape "Que d'la haine" 1 et 2, il a notement posé avec la rumeur dans l'ombre sur la mesure et autres... il a posé avec TTC, Dany Dan, Casey...
33
Bon , mec , arretes de te branler sur Sheryo et la Rumeur et vas faire du son au lieu de nous saouler avec tes conneries ...
34
Ce soir, la Rumeur au plan à Ris Orangis...
35
Putain mais vla la gueule des puristes on aurat tout lu sur ce forum quand même.
Arrete de te branler sur le net avec le dernier album que t'ais achetés.
36
Très bon concert... Grosse pattate...
37

Citation : Tu veux des noms de qui des PD? hhahaha liste est longue, comme dit Fabe: "y a tellement de faux sur ma liste que j'ai du racheter un stylo, elle est plus longue que celle de Schindler"
je t'en di quelques un vite fait... bon ils ont été bons même les meilleurs mais sont parti en couillles... sinon certains n'ont jamais été bons...

3eme Oeil -----> enfaite... tout marseille déjà



Tu connais quoi a la scene hip hop marseillaise pour parler comme ça?? Tu parles de puriste mais j'ai l'impression que tu connais pas grand chose du rap. Avant d'insulter toute une ville renseigne toi un peu et pas avec skyrock "puriste".
RIP Ol' Dirty Bastard
38
Sheryo a part raconter des conneries en clash et faire des morceaux pourris, bah....
la rumeur j'aime pas mal mais surtout le 1er "l'ombre sur la mesure" le 2eme est nettement moi réussi, bcp plus égotrip et "j'emmerde tout le monde"(en fait je dirais qu'il est limite a chier ce skeud, ekoué ma bcp déçu. je regrette de l'avoir acheté). Et qu'on parle pas de puriste parce que pour moi les puristes sont ceux qui écoutent encore du Afrikaa Bambataa, grand master flash, KRS one et qui kiffent tjs autant.
Pour en revenir a sheryo ça m'intéresserait pas de faire un clash avec lui, ses phases sont bidons, il est pas capables de clasher sans insulter, va falloir qu'il sorte de son trip pipi caca youpi j'ai 6 ans. Et craché sur IAM faut oser, pas mal de groupes seraient pas la si ils n'avaient pas étés la. Ce que j'aime chez IAM c'est qu'ils ont gardé une constante dans leur qualitée de texte (j'ai tout les CDs meme la cassete concept) Y'a qu'a écouter "murs" sur "revoir un printemps" pour s'en rendre compte. ça c'est original. Et sur la scène hip hop marseillaise y'a du gros potentiel. je pense que ça vient du fait que leur style est plus proche du style américain des années 90. et 3eme oeil j'aime bien meme si leur dernier cd était pas top (a part"révolution" avec ben-j des neg'marrons). en parlant de marseillais je suis en train de réécouter red, black and green d'IAM. Pres de 15 ans après c'est toujours aussi bon.
39
Puis la rumeur ils sont tellement indé qu'ils sont passé chez ardisson
Quel honte non ?
40
"Indé veut pas dire autharcie" Sal'sa Dîn Records