Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Rumeur

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 983 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Rumeur
Que pensez-vous du groupe La Rumeur? Après le procès de Hamé, j'en suis toujours au même point -----> .
Un groupe incroyable, rap indéscriptiblement magnifique! Des textes des plus recherchés! Pour moi LE groupe incontournable du rap!
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce qui suit n'engage que moi.
Un de mes premiers vinyls (mon troisieme pour etre precis), c'etait "le poison d'avril". Je l'ai acheté a maurepas, autant dire quasiment à la source, et je considere donc (à tord) que je suis à la base de la réussite et du succes de ce groupe (ouais j'aime m'accorder plus d'importance qu'il n'en est réellement lol)
enfin, j'ai suivi les conseils du vendeur, et mon instinct de newbie face à un bac a vinyl composé essentiellement de rap ricain et j'ai découvert le groupe qui déchirait tout.
J'ai acheté tous les autres maxis, en les guettant dans les magazines et tout, acheté le jour de la sortie a chaque fois, cela va de soi...
bizarrement j'ai jamais retrouvé ce qu'ékoué avait réussi a faire ds le premier maxi, mais bon... j'ai qd meme acheté le vinyl de "l'ombre sur la mesure", j'ai kiffé, et c'est en discutant sur msn que j'ai découvert la pseudo prise de gueule avec AKH, j'ai été décu mais d'une force, ca m'a choqué en fait, tout s'est effondré (ouais je rajoute un peu lol, mais bon)
en plus le mec qui m'a appris ca m'a dit en écoutant un morceau que j'avais composé, avec a la fin toute une serie de scratch : "t'es gonflé de mettre un scratch d'ekoué apres un de AKH"... :8O:
j'etais sur le cul, et franchement je vois clair ds leur jeu style "les autres sont des gros nazes qui courent apres le billet" alors que quelques années plus tot ekoue lache plein d'allusion style "la sacem me doit des sous", "le pti chieur qui veut du pognon"

bref, en résumé : vive la scred :mrg:
52
Morceau d'Ekoué dispo sur la compile Total Explosion :

http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=5918


Avec également :

Xplicite amourai
Casey
Sheryo
Sales Gosses (ex clinique)
4 Fantastik
Eskicit
etc...
53
Concert de la Rumeur à la fête de l'huma...