Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Live qui vous ont marqué

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 3 698 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...

Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !

Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!

Témoignez sans crainte.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour bibi ce fut rage against the machine au zenith en 2000 me semble t il, son énorme prestation démentielle et derniére tournée de ce groupe de folie.

U2 en 2001 à Bercy pour tous leurs classiques, monsieur edge, et un charisme bien réel.

Niveau hip hop Dj qbert à Dublin : même si c un peu démonstration du premier de la classe c t bien sympa.
112
Ce soir y a TTC et Dj Orgazmic à l' A.B!!c'est dans 2 heures et ca va être auch vu leur performance à Dour2004 à 3 heures du matin ils ont réussit à chauffer tout l'monde...
Putain c'est la merde...pour quoi tu dis ca?
113
Chez nous c'est la misère...
A ouais t'as trop réson.... :boire: :boire2: :beurk: :tourne: Titubant Tranquillement dans ta Chambre
114
Chek " légèrement " HS ... :lol:

Quelqu'un de compétent pourrait il avoir la gentillesse de me dire dans quelles catégories d'forum je devrais ouvrir un sujet sur :

" Licence to rock ", une jeune association qui suit la scène rock à Paris cherche à entrer en contact avec des groupes interessés pour faire chroniquer leur musique et éventuellement faire des concerts.

Site internet
115
Encore une fois, La Rumeur à Orlinz...

Hors sujet : Vince, écoute mon son "à la rue" et donne moi un avis please... :bravo2:

116
Chuck Berry c'etait bien cool, a son age il a la patate le vieux.
117

Hors sujet : Aphaz > Il n'est pas sur ta page soundclik, pas sur ton profil, alors, c'est où ??!
PS> Vais essayer d'être pas trop abjecte, dans mon " jugement " ... :lol:

J'en remet une couche pour redire que la " prestation " de Snoop à Bercy était vraiment pitoyable, improbable, honteuse, pompeuse, hautaine, décevante, etc...
118

Hors sujet : Hypervnce==> Et sinon il t'as dit quoi ton ophtalmo? Son son est bien sur sa page soundclick

119
Autant pour moi, j'ai dù aller sur la mauvaise page soundclick. :mrg:

OK, alors j'ai cheké l'instru. ( j'm'attendais à entendre un rap dessus...)

L'air principal, avec les choeurs, est plutôt entrainant, je trouve. La basse est surmixée à mon oreille. La batterie est correcte.

J'aurai suggèrerai une structure de l'instru plus marquée. ( refrein, etc...)
ça fera naturellement plus " formaté " mais plus abordable et facile à poser d'ssus aussi.

C'est pourquoi, cet instru ??
tu comptes poser dessus, ou c'est plus pour d'autres rappeurs ?
120

Hors sujet : pour un de mes textes mais bon il peut tourner du moment que ya mon blaz à la prod