Les Live qui vous ont marqué
- 149 réponses
- 37 participants
- 3 698 vues
- 14 followers
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2005 à 23:30:01Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...
Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !
Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!
Témoignez sans crainte.
Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !
Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!
Témoignez sans crainte.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 24/03/2005 à 10:55:07
Pour bibi ce fut rage against the machine au zenith en 2000 me semble t il, son énorme prestation démentielle et derniére tournée de ce groupe de folie.
U2 en 2001 à Bercy pour tous leurs classiques, monsieur edge, et un charisme bien réel.
Niveau hip hop Dj qbert à Dublin : même si c un peu démonstration du premier de la classe c t bien sympa.
U2 en 2001 à Bercy pour tous leurs classiques, monsieur edge, et un charisme bien réel.
Niveau hip hop Dj qbert à Dublin : même si c un peu démonstration du premier de la classe c t bien sympa.
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 24/03/2005 à 18:22:49
Ce soir y a TTC et Dj Orgazmic à l' A.B!!c'est dans 2 heures et ca va être auch vu leur performance à Dour2004 à 3 heures du matin ils ont réussit à chauffer tout l'monde...
Putain c'est la merde...pour quoi tu dis ca?
Putain c'est la merde...pour quoi tu dis ca?
El'Neré
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
113 Posté le 24/03/2005 à 18:25:01
Chez nous c'est la misère...
A ouais t'as trop réson.... Titubant Tranquillement dans ta Chambre
A ouais t'as trop réson.... Titubant Tranquillement dans ta Chambre
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 05/04/2005 à 17:08:15
Chek " légèrement " HS ...
Quelqu'un de compétent pourrait il avoir la gentillesse de me dire dans quelles catégories d'forum je devrais ouvrir un sujet sur :
" Licence to rock ", une jeune association qui suit la scène rock à Paris cherche à entrer en contact avec des groupes interessés pour faire chroniquer leur musique et éventuellement faire des concerts.
Site internet
Quelqu'un de compétent pourrait il avoir la gentillesse de me dire dans quelles catégories d'forum je devrais ouvrir un sujet sur :
" Licence to rock ", une jeune association qui suit la scène rock à Paris cherche à entrer en contact avec des groupes interessés pour faire chroniquer leur musique et éventuellement faire des concerts.
Site internet
Anonyme
521410
115 Posté le 05/04/2005 à 17:14:34
Encore une fois, La Rumeur à Orlinz...
Hors sujet : Vince, écoute mon son "à la rue" et donne moi un avis please...
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 05/04/2005 à 18:41:57
Chuck Berry c'etait bien cool, a son age il a la patate le vieux.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 06/04/2005 à 11:47:17
Hors sujet : Aphaz > Il n'est pas sur ta page soundclik, pas sur ton profil, alors, c'est où ??!
PS> Vais essayer d'être pas trop abjecte, dans mon " jugement " ...
J'en remet une couche pour redire que la " prestation " de Snoop à Bercy était vraiment pitoyable, improbable, honteuse, pompeuse, hautaine, décevante, etc...
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 06/04/2005 à 14:43:05
Hors sujet : Hypervnce==> Et sinon il t'as dit quoi ton ophtalmo? Son son est bien sur sa page soundclick
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 06/04/2005 à 15:50:51
Autant pour moi, j'ai dù aller sur la mauvaise page soundclick.
OK, alors j'ai cheké l'instru. ( j'm'attendais à entendre un rap dessus...)
L'air principal, avec les choeurs, est plutôt entrainant, je trouve. La basse est surmixée à mon oreille. La batterie est correcte.
J'aurai suggèrerai une structure de l'instru plus marquée. ( refrein, etc...)
ça fera naturellement plus " formaté " mais plus abordable et facile à poser d'ssus aussi.
C'est pourquoi, cet instru ??
tu comptes poser dessus, ou c'est plus pour d'autres rappeurs ?
OK, alors j'ai cheké l'instru. ( j'm'attendais à entendre un rap dessus...)
L'air principal, avec les choeurs, est plutôt entrainant, je trouve. La basse est surmixée à mon oreille. La batterie est correcte.
J'aurai suggèrerai une structure de l'instru plus marquée. ( refrein, etc...)
ça fera naturellement plus " formaté " mais plus abordable et facile à poser d'ssus aussi.
C'est pourquoi, cet instru ??
tu comptes poser dessus, ou c'est plus pour d'autres rappeurs ?
Anonyme
521410
120 Posté le 06/04/2005 à 17:24:39
Hors sujet : pour un de mes textes mais bon il peut tourner du moment que ya mon blaz à la prod
- < Liste des sujets
- Charte