Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Live qui vous ont marqué

  • 149 réponses
  • 37 participants
  • 3 381 vues
  • 14 followers
1 Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...

Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !

Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!

Témoignez sans crainte.

:bravo2:
Afficher le premier post
141
Fun-da-mental en 92 ou 93 à Nantes au chateau des ducs de bretagne : gros son + prestation scenique impressionnante = pure claque dans ma face :bravo:
j'ai jamais revu depuis ce concert un groupe avec autant d'energie sur scene !!!
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
142
Ba alors pour moi ca sera krs one a l'elysée montmartre en 2004 je crois, terible le concert , ba normal vu qui est le mec, pour moi comme pour les vrai connaisseur de rap us , c'est un tres gros pilier.
sinon j'ai vu mobb deep avec alchemist et twin gambino, Meth, Red, Ins & Reakwon (3 fois) le wu en 2004 au zenith , jadakiss( trop bidon, il est resté a peine 1h si jme souvient bien, pi c'est plus le jada de the lox :( , , vu M.O.P tj a l'elysée, ca a bien dechirée trop le bordel , et un maitre en la matiére, Nasty Nas , exemplaire il a fait one mic juste devant moi a 3 metre j'etait a la 1er rangé , le spot braqué sur lui a genoux vraiment un moment trés fort pour moi pour ce mec que j'admire depuis illmatic.

sinon pour ces 1ere partie des rappeur us precedament cité il y avait saïan supa crew ( j'aime pas et une des mec m'a fait un doigt (vicelo je croi celui qui a des lunette la) car il demandait au gans de lever les bras et j'etait le seul avec ma copine a etre blazé , il a pas apprécié , mais jpend ca comme un compliment :mdr: ), sinon une 1ere patie que j'ai vraiment apprecié c'est la brigade qui sont arivé avec une grosse mise en scene ( en vetement orangé , pied enchainé tous entres eux , vraiment super ambiance , j'ai vu aussi , intouchable,113 (mwai, ba c'est du rap de rue quoi que dire, rien de bien exeptionnel ), al peco original dans sa facon de rapper,
octobre rouge en 1ere partie de ins & reakwon, venu rapper defoncé avec des oinje ... ca va c'est passé ppr , avec un ptit truc pour section fu pour ceux qui connaisse ( les anciens ),Mr R vu 2 fois lors des 1ere partie de meth et redman , Lil'flip en 1ere partie du wu-tang ,je doit oublié quelque 1ere partie francaise mais l'essentiel c'est les vrai rappeur us.

:bravo:
143
J'ai oublié black moon avec smif n wessun :bravo: qui etait en 1ere partie de KRS ONE
144

Hors sujet : Personnellement j'ai bien aimé le Live Delta2, offert avec ma MAudio

C' pas ça ?

:mdr:
145
Moi c'est un shoow qui date de y'a pas longtemps Dialect + Kohndo y'a 2 semaines pfffff enorme, ils se sont improvisés une 3eme partie tous ensemble (car Kohndo était accompé du Velvet club, un groupe un peu rock ^^ ) y'a eu des solos de sax, de trompette, de guitare, de batterie, de DJing, et des impros des 2 MC (Gas et Kohndo) enooooooorme!!!
146
Ha oui tien j'ai aussi vu Kohndo et Enz a la scene bastille en 1ere ârtie de mobb deep il me semble, a moin que c'etait au cabaraet sauvage, j'ai un doute.
147
Y'a qq jours, j'me suis tapé Iron Maiden à Bercy...
Vraiment sympa l'concert, mais le son était un peu trop fort pour mes petites oreilles.
J'étais surpris par le look du chanteur, pas vraiment tendance métal, mais une voix carrément extra. :aime:
148
Bon bah hier, c'était Pink à Bercy...
'tain, archi bon concert, la salope a tout donné et même plus.
Elle a une voix d'enfer et peut se targueur d'être multi fonction.
A quand la promo ?

Par contre, une pensée pour Laam qui a tenter d'assurer la première partie.... :??:
149
The Perceptionist à l'A.B. en 2oo5
150
Jvois que certain se fond plaisir au niveau concert...

ben moi c'est simple celui qui m'as le plus marqué c'est BIG RED depuis le tps que j'attendais dle voir en concert ahhhhh MALADDDD un vrai MC un MC un vrai BIG BIG BIG (red) UP .

Puis sans oublier Keny Arkana (découverte en concert) elle assure pluss que les couilles.....Suis feministe depuis !!! lol

bless y'all

Tous nos dirigeants abusent de notre patience, tel un bourreau qui fume sa clope sur la potence....