Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Live qui vous ont marqué

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 3 702 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...

Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !

Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!

Témoignez sans crainte.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
131
Check Johnny hier soir à Bercy.
Bah sympathique sans plus.
Y'avait pas la méga scène effets spéciaux/millions d'euros machin.
Le bonhomme n'était pas très excité du reste.
M'enfin il a dit " je vous aime " alors ça va. :tourne:
132
L'etat
133
134
L'etat de johnny, il est ravagé le gars
135
136
Non mais je l'ai vu au journal de pujadas, l'etat! :fou:

ce mec est un debris
137
Smiff-n'-Wessun au XXL à Bobigny, en 99 je crois: très bon show du duo, pas très long certes mais une heure et demie pour un groupe de HH c'est rare... Et les gars étaient à fond (sauts de l'ange, les gars qui se foutent à poil et qui balancent leurs fringues, rap dans la fosse...), là aussi rare pour du HH.
D'où surtout des concerts pourris, même lorsqu'on vénère le mec: Jeru the Damaja, 2h de retard, 1h de show, un son pourri.... Dans la même veine, Mobb Deep en 97 qui balance 6-7 morceaux à Bercy et qui ferme les lumières à 23h30; EPMD, je sais plus quand, la même chose, mais eux ont été sauvés par une 1ère partie où il y avait, si je me trompe pas, Ekoué, Casey, Less' du Neuf, Rocé.
Je rejoins une bonne partie d'entre vous avec mention spéciale à la Rumeur, vue plusieurs fois.
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà vu les Jurassic 5? Le concert du 21 est complet, j'ai pas de place, et comme c'est l'un des rares groupes "contemporains" que je peux écouter, face à la merde ambiante, j'suis un peu dég'.
138
J5 c'est du très lourd en live, je les avais vu à rock en seine (payer une place pour un festival pour voir un seul groupe fallait etre motivé...) et ça déboitait severement ! A un moment ils ont ramené une sorte de machine experimentale chelou... pur trip :aime:
139

Citation : Smiff-n'-Wessun

la classe ! c'était pas encore coco brovaz :aime:

sinon jean-luc le teigna à la fleche d'or en 2005, ça m'a marqué.
140
C'était Smiff-n'-Wessun et Cocoa Brovaz à la fois, c'était pendant leur procès je crois. Il me semble toutefois qu'ils avaient déjà sorti leur deuxième album, au nom des Cocoa... Mais bon, vu qu'ils n'ont rappé que des morceaux du 1er album: une tuerie le "let's get it on" avec sa grosse basse et les deux enragés dans la fosse!!!