Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 23:30:01Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...
Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !
Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!
Et merde, quelque part, c'est triste, personne n'est aller en concert ces derniers temps ???
J'avoue ne pas sortir souvent, alors pour les concerts, c'est idem...J'trouve ça regrettable, d'ailleurs, j'essaierai à l'avenir d'y consacrer un minimum de budget, ne serait-ce que pour faire des sorties sympas et.........agrémenter ce thread de mes commentaires inutiles.
PAr contre, j'ai été un chouilla déçu du fait que sa guitare est bien destinée aux droitiers, mais contrairement à c'que j'pensais, il n'a pas laissé le cordage " normal " mais a inversé la position des cordes.
Il se retrouve donc avec un positionnement conventionnel, avec les basses en haut et les aigus en bas.
Ca casse le mythe...
Manquerait plus que j'apprenne qu'en fait, il a bel et bien pris des cours de gratt comme tout l'monde pour couronner le tout...