Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les Live qui vous ont marqué

• 149 réponses
  • 37 participants
  • 3 695 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Live qui vous ont marqué
A partir de ce qui s'est passé sur l'autre thread, je m'suis dit qu'y'avait d'quoi faire 1 topic sympa pour parler des concerts qui nous ont marqués ou auquels on a envie d'assister, voir ceux auquels on va assister ...

Pour vos témoignages, ça peut être du vécu, ou du Dvd...ou autre....peu importe !

Perso, j'ai vu NTM au zénith en 98 ( k7) et je kiffe à chaque visionage !
Autant je suis d'accord pour dire que c'est le ou les MC's qui font le gros de l'ambiance, autant je persiste et signe dans le fait que c'est 1 gros plus quant ya des décos créatives, de l'animation, des idées de show, quoi !!!!!!!

Témoignez sans crainte.

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
121
122
J'crois qu'on a compris... :lol:
123
RZA a nantes
Gangstarr aux transmusicales
Dizzee Rascal aux trans (ENORME :oo: Un vrai tueur ce dizzee diz)
124
Tiens, ce soir ,c'est La Rumeur à l'Elizée Montmartre...
125
Et merde, quelque part, c'est triste, personne n'est aller en concert ces derniers temps ???

J'avoue ne pas sortir souvent, alors pour les concerts, c'est idem...J'trouve ça regrettable, d'ailleurs, j'essaierai à l'avenir d'y consacrer un minimum de budget, ne serait-ce que pour faire des sorties sympas et.........agrémenter ce thread de mes commentaires inutiles.
126
J'espère que j'pourrai inscrire ici même le concert du Black Label du 1er avril prochain. :bave:
127
Jimi Hendrix à Woodstock. :boire2:

Bien sympathique, bonne branlette de Mr Hendrix.

PAr contre, j'ai été un chouilla déçu du fait que sa guitare est bien destinée aux droitiers, mais contrairement à c'que j'pensais, il n'a pas laissé le cordage " normal " mais a inversé la position des cordes.

Il se retrouve donc avec un positionnement conventionnel, avec les basses en haut et les aigus en bas.

Ca casse le mythe... :(((

Manquerait plus que j'apprenne qu'en fait, il a bel et bien pris des cours de gratt comme tout l'monde pour couronner le tout... :|
128
Metallica en 93 à Vincennes... Suicidal Tendencies en 1ere partie... :aime2:
129

Citation : Suicidal tendencies

Un de mes premiers amours... :aime:
130

Citation : Metallica en 93 à Vincennes... Suicidal Tendencies en 1ere partie...

mon 1er concert :8O: :aime: