Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hocus Pocus.

  • 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 765 vues
  • 7 followers
1 Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"



Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Afficher le premier post
101
Il a un bon petit bidon la quand même!
102
Le mien est un tout petit peu moins gros que sur la tof, j'ai fais une connerie je l'ai fait castré (je sais c'est dégueut) mais comme je suis en appart (avec cour) je n'avais pas trop le choix, enfin si j'en avais un, de ne pas le prendre mais bon, merde ça y'est je culpabilise...:(
103
Pour qu'ils passent pas leur temps a niquer, les 2 miens sont stérilisés aussi

j'prefere encore leur faire ça que de noyer des chatons

:eek2:
104
Wé pareil pour moi

105
Petit infos concernant Hocus Pocus :

la chaine de télé kazados.tv organise une rencontre avec le groupe et une émission speciale pour la sortie du nouvel album.

Pour participer à l ' emission et rencontrer les membres du groupes, envoyez votre prenom, age, ville et numero de telephone à

contact@kazados.tv

si y a du fan ... :lol: