Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hocus Pocus.

• 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 885 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"

Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci loop
Mais grosse claque cet album tout de même.
Merci à toi et à radio nova de m'avoir fait découvrir
72
Flagounet :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

73
J'ai réécouté le morceau "je rappe" de ntm sur rappatitude vol1

putain, les ntm ils avaient des voix de jeunes homme a l'epoques!

limite joey starr aurait été opé pour les choristes
74
Ouaip , Hocus Pocus , une bien belle tuerie ... Et toujours "Pascal" et "Faits divers" qui tournent en boucle ... :aime2:
75
Il est bien sympa cet album. Je viens de l'acheter. Mais je mets des bémols.

Les textes sont sans plus je trouve. Un peu basique façon rap d'il y a longtemps! Niveau zik, je m'attendais à quelque chose de plus acoustique, plus péchû comme ce que j'avais entendu d'eux il y a 2-3 ans sur Générations 88.2 :) Ca me fait penser au groupe "Puzzle" parfois, et je ne suis pas spécialement fan de ce son ...

Mais bon, le vrai hic, c'est que je trouve le mix moyen... Il est mixé sur l'extérieur, et ça ne le fait pas trop dans le rap. Certaines basses et kicks passe dans le champ stéréo alors qu'il devrait être full-mono. Résultat, on ne retrouve pas le son rap qu'il faudrait, sans parler du "trou" qu'il y a dans le champ mono sur certains morceaux. Bizarre. Ecouté sur mon baladeur CD, et je l'écoute sur mes monitors (NS10m) au moment où j'écris.

Mais bon, c'est une autoprod et ils ont apparemment fait leur truc tout seul à ce niveau.

En tout cas, la pochette est cool, ça fait plaisir à regarder.
76
J'vous invite aussi à cliquer sur ma signature à l'occase, y'a des ptis sons en ecoute stream, renouvellés régulièrement, en attendant le site sous (très) peu :D:
77
C'est un peu du spam mais ça le mérite... Tes instrus sont terribles loopseeka !
78
Du spam? sur mon propre topic? LOL

Merci beaucoup ca fait plaisir en tout cas ;)
79
:mdr: :mdr:

J'avais pas vu :oops:
80
Moi je kiffe ton remix de kamakazee, d'ailleurs depuis le mois dernier il est entré dans ma MP3thèque lol...

ça fait hiphop anthem

j'aime :aime2: