Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hocus Pocus.

• 104 réponses
  • 27 participants
  • 3 891 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hocus Pocus.
Ca sort mardi, je vous invite tous à les soutenir en achetant le skeud, c'est totaement indé et ça dépote, je pense pas que grand monde reprochera au rap de pas être de la musique après ça. L'album s'apelle 73 touches, et franchement ça TUE, surtout si on est sensible aux purs instrus et aux lyrics sans prises de tête mais bien rappés.

Hocus Pocus "73 touches"

Big up à 20syl, 23 ans, champion du monde de Dj par équipe avec son crew coup2cross, rapper, musicien multi-instrumentiste, conscepteur son et boss du ixage et de la mpc, entre autres. L'enfant prodige!!!!!! Et en plus il est super cool!
Afficher le sujet de la discussion
61
Hein ? je sais pas moi j'ai entendu le opus 3 de boss (enfin pas tout) et... ben j'ai mal pour notre ami joey
j'aime bien l'album de shen, pas tout mais ya des morceaux qui sont déjà des classiques dessus... dernier round, quand j'prend le mic, c'est mal barré...
mais c'est clair ke c'est loin de valoir sol invictus :aime:
quand à hp, ben je continue à préférer leur 8 titres que leur album, mais bon... c'est quand meme pas la meme catégorie que ntm je trouve
et puis je trouve pas que c'est "se fumer" que de faire un morceau léger de temps en temps
62
Sur une carriere de 20 ans y'a forcement des morceaux crossover

aux stattes quand un gars flirte avec le crossover, ça pose pas de probleme

en france on aime pas les entertainer
63
Entierement d'accord avec toi martis
64
T'es mon copain

envoi moi ton adresse par mail, je t'envoie casting 2 choc
65
66
Franchement dabal tu rpetend que Joey Star a fais une bonne prod avec un l'album d'un collectif(boss) et tu compare avec le solo de shen , ca manque de logique tout ca
67

Citation : Sur une carriere de 20 ans y'a forcement des morceaux crossover

aux stattes quand un gars flirte avec le crossover, ça pose pas de probleme

en france on aime pas les entertainer

entièrement d'accord avec toi, mais je préfère ecouter un petit kels bien commercial que kool shen !!!

Citation :
Franchement dabal tu rpetend que Joey Star a fais une bonne prod avec un l'album d'un collectif(boss) et tu compare avec le solo de shen , ca manque de logique tout ca

je parle pas de collectif de solo de prod ou d'autoprod, je parle de son c tout, et j'dis ce que je préfère.
Meme si c pas un collectif, il a k meme des feat sur son album kool shen. et perso je n'aime pas, je préfère opus 3.

Apres c une histoire de gout.... :clin:
68
Et franchement un crossover aussi radikal vers le commercial, ca sent le type qui fait ca pour la maille plus que par plaisir.

....hou hou c' est le retour... :D: bon j'arrett de vs emmerder, en plus ca dévi, on parlais pas d'hocus pocus a la base ???
69
Bon, les gars j'y connais rien en hip hop, je parlais du timbre de la voix. POur moi j'ai l'impression d'entendre kool chen période à laquelle je me suis arrêté, cad 1993 j'appuie sur la gachette (après j'y connais queudale). Voilà, juste la voix, le timbre.
70
Et comme dis le proverbe, "quand du chene tu entends le timbre, poste".

Voilà, c'est tout, pas la peine d'acculer ce pauvre Babar pour si peux.