Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 080 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 164 467 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
11271
11272

Citation : même les flics tapaient des mains et dansaient imaginez ça en france... les flics tapant des mains.. heu.. peut être pour un concert de johnny



tan qu'ils n'allument pas le feux


bon ok je :fleche:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11273
Wouaaaatataaaaaaaa :!:
_HouSeTraXx_
11274

Hors sujet : hors sujet terminé pour ma part..désolé..!

11275

Hors sujet : Pitdule ... tu devrais changer une lettre dans ton pseudo, ça collerait surement mieux avec ta façon de faire ...

_HouSeTraXx_
11276
Joli Wo....

Hors sujet : Pitdule ... tu devrais changer une lettre dans ton pseudo, ça collerait surement mieux avec ta façon de faire ...



Hors sujet : tout à fait d'accord....j'ai le sentiment de m'être fait jeter comme une merde. en plus je m'excusais du hs...pas cool le brad pit. limite irrespectueux..;va revenir me mordre..encore une fois....?

11277
Tu sais ce qu'on dit grosse console ................petit kiki :mdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11278
Si c'est pour vivre la censure abusive de ce Pitdul ! c'est pas la peine que je reste dans ce thread ...
Y'a des limites à la modération !
_HouSeTraXx_
11279
Le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois...


Kubi, ton thread il est bie ncool mais il faudrait un juste mileux histoire de pouvoir dire des connerieset aussi mettre des photos de "studios maison"...

Si on en faisait un nouveau dans lequel on modère que si il y a des metaleux, des Makinistes et des HArdsteppeurs qui essaient de venir :mrg:


Sinon pour les derniers posts là, ce que je dis moi, c'est que vous allez tous vous faire moderer , la la la la lèèèèèèèèreuuuux !!!

Parce que Pitbull il rigole pas avec les HS... Alors les remarques sur les Wurly 73 MKI et tout ça, ouste !

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

11280

Hors sujet : :mrg: là dessus voici un HS dans toute sa splendeur:
Alerte Modérateur, we need you to clean up this thread (désolé mais je parle aussi bien Anglais qu'une boîte de petits pois Marie Thumas)