Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 481 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22331

FREAKENCY STUDIO

22332
mmmmmh dany, un studio qui parle à un claviériste... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
22333
Hors sujet :
Si un studio te parle, le mieux c'est d'aller voir un psy, que tu joues du clavier ou de la guitare, c'est grave eek
22334

oui, un peu trop de claviers peut etre?

FREAKENCY STUDIO

22335
Hors sujet :
Quel bel homme ce Dany  mrgreen

www.cospishow.com

22336
je n'ai jamais compris l'utilité de claviers workstations quand on a une config autour d'un DAW. ca fait doublon. (?)

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 16:52:24 ]

22337
permet de pouvoir composer kan on est en deplacement....apres mon S90 n'as pas de sequenceur.. mon trinity je l ai eu avant d avoir l'ordi .. et le fantom c est poiur la geule, mais je le vends la, je veux un motif XS, en meme temps on peu dire a ce moment la pourquoi des synthés si on bosse avec des synthés virtuels du DAW.. en effet je m en sert de moins en moins.. mais j'aime l'ambiance..

FREAKENCY STUDIO

22338
Dan, j'ai moi aussi un Trinity.
J'aimerais savoir, parmi le Supernova, le S90 et le Fantom, à quelle place tu le mettrais, question son d'abord (qualité, variété), question ergonomie ensuite....
Est-ce que c'est ton chouchou ou au contraire le bâtard de la famille, est-ce que pour toi il est indispensable ou au contraire bon-je-l'ai-mais-si-c'était-à-refaire-bof-bof, ....

(stp je ne te parle pas des expandeurs que tu as, et autres racks, patchs et banques de programmes, car je voudrais que tu compares les synthés, car dans toute cette technologie moi jsus une bille, j'sus de l'ancien temps moi, faut que j'appuie sur le numéro 8 et que le son numéro 8 soit tout de suite celui que je cherche - je ne bidouille pas le son, en d'autres termes).

Merci pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 17:16:48 ]

22339
les sons d usine du trinity sont pas top.. si tu ne bidouille pas tes sons ca va pas le faire (je ne l'utilise quasiment plus). les pianos et guitares acoustiques sont nulles aussi, depassée.. en revanche par rapport au M50 par ex il est plus puissant niveau effect d'insert('jusqu'a 8) sachant que en mode multitimbrale si tu mets pas les effects ca fait pouet.. le supernova n'a rien avoir, aucun samples, le synthé creer le son grace a des oscilliateurs.. donc pure synthese pour des son analogiques. (pas de violon, de piano, de trompette etc..) il est plutot destiné a ceux qui vont entrer dans l'edition et la creation des sons , le sequenceur peut aider a composer mais faudra passer tout en audio pour mixer piur que ca sonne. aujoud hui avec les occasions de modeles plus recent je le racheterais pas. mais a l'epoque (y aune 10aine d'année acheté 6000francs d'occase  j'etais bien content lol j'avais pas d'ordi et j'avais en complement une MC505 et un TG300)

FREAKENCY STUDIO

22340
Ces groove-box c'est plus gros que je ne l'imagine. Et là en voyant la MC505 je réalise mieux la taille de l'engin.

gratte grattounette.....

de la mizic