Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 104 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 566 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22521
Les dernieres photos me rappellent ma précédente pièce quand je mixais, même forme avec le vélux toussa.
Joli le studio, pis t'es à coté d'ICP ça va...
22522
22523

 

@ Minstr_L : Je me sert très peu des LaCie. Il y en a un en Time Machine et les deux autres sont des BackUp pour les projets que je doit conserver quelques mois, donc ils ne bougent jamais.  Je ne me sert que du Glyph pour travailler quand je bosse sur cette station.

@ daRinze : Pour les tréteaux, ca tient bien et ca coute pas cher ^^ Suffit de pas mettre tout le poids au centre

 

22524
Pelaurendeau, ton boomer et ton téléphone, tu t'en sert pour quel cas ?
Sont il intéressant ?

Insérer une signature.

22525
Le HP, c'est un subkick maison j'imagine.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 22:38:09 ]

22526
Effectivement le HP est un subkick maison (enfin y a pas bien des manières d'en faire toute facon), je m'en sert sur toute mes grosses caisses. Sur les séances d'assistant que je fait, même chose sur les kicks et je l'ai vu utilisé sur des basses mais rarement.

Le télèphone c'est une fabrication personnelle également. En fait j'utilise aussi bien l'écouteur que le microphone, l'un est plus saturé que l'autre. J'aime beaucoup, et puis pourquoi chercher à faire un "effet telephone" quand on peut l'avoir directement avec ça ...

J'ai aussi des capsules piezzo que j'utilise parfois.
22527
Dis (je suis curieux), en quoi les NS10 complètent les BM15A ?
22528

Les NS10 je bosse avec depuis 3/4 ans chez moi, et elles sont présentes en studio, donc c'est mon écoute de référence. Je bosse beaucoup dessus du coup.


Les BM15a, dans cette pièce, c'est un poil trop gros. Mais comme à ICP on n'a pas ce modèle (plutôt KRK, Adam ou Genelec), ca me permet de les avoir en studio avec moi. Je dirait plutot que ce sont les BM15a qui complètent les NS10 du coup, car elles me servent à affiner certaines fréquences et le mix en général.


[ Dernière édition du message le 11/04/2010 à 16:43:21 ]

22529


Bon j'ai posté il y a quelques temps des photos de mon nouveau meuble studio en construction , et ben il est fini et j'ai même eu le temps d'aménager vite fait un petit coin dans mon nouvel appartement .

C'est assez compact mais ergonomique , tout est sous la main ..


Avant les meubles : 



Après :

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

22530
Woua, le rendu final de ton meuble est vraiment bien, tu en as du bordel mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!