Ah mais je ne rougis pas, pas du tout ! Je ne voulais d'ailleurs pas donner cette impression (sorry) !
C'est plus au niveau de l'agencement (éternelle question quand l'espace est restreint) que je "jalouse" certains HS vus dans ce topic : ici, c'est le bordel, et pas très ergonomique/efficace... Et c'est pas faute d'avoir essayé moult configurations !
La batterie est dans une autre pièce (dans le cellier, pour tout dire, avec le linge )
Et je trouve ta ludothèque (je ne me trompe pas ?) particulièrement bien fournie aussi.
J'aimerais avoir ce genre de pièce bien à moi....
Tu es joueur toi aussi ?
C'est vrai qu'à la maison, c'est la musique et les jeux : audiofanzine.fr et trictrac.net, mes deux forums préférés ...
Quant à cette pièce, elle n'est pas qu'à moi, justement : on partage le bureau avec ma douce et tendre (musicienne aussi, ça aide), et les deux mômes jouent aux lego et playmobils par terre. Mais c'est vrai que j'ai attendu longtemps avant d'avoir une pièce comme celle-là (ça fait 4 ans que j'achète du matos pour le HS, mais 25 ans que j'en rêve (même si le DX11 fut acheté à sa sortie en 1988, pour mes 15 ans ))