Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(batterie, piano numérique P-140 Yam, basse, guitares et banjo hors-champ)
David
0
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 19:24:12 ]
Anonyme
15125
30563Posté le 13/07/2012 à 20:12:37
En quoi tu penses pouvoir rougir de ce que tu présentes?....
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30564Posté le 13/07/2012 à 20:21:45
Ouais c'est vrai ça, pis pourquoi on pourrait pas voir le reste?
0
MisterGadget
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30565Posté le 13/07/2012 à 20:24:02
Ah mais je ne rougis pas, pas du tout ! Je ne voulais d'ailleurs pas donner cette impression (sorry) !
C'est plus au niveau de l'agencement (éternelle question quand l'espace est restreint) que je "jalouse" certains HS vus dans ce topic : ici, c'est le bordel, et pas très ergonomique/efficace... Et c'est pas faute d'avoir essayé moult configurations !
La batterie est dans une autre pièce (dans le cellier, pour tout dire, avec le linge )
Et je trouve ta ludothèque (je ne me trompe pas ?) particulièrement bien fournie aussi.
J'aimerais avoir ce genre de pièce bien à moi....
Tu es joueur toi aussi ?
C'est vrai qu'à la maison, c'est la musique et les jeux : audiofanzine.fr et trictrac.net, mes deux forums préférés ...
Quant à cette pièce, elle n'est pas qu'à moi, justement : on partage le bureau avec ma douce et tendre (musicienne aussi, ça aide), et les deux mômes jouent aux lego et playmobils par terre. Mais c'est vrai que j'ai attendu longtemps avant d'avoir une pièce comme celle-là (ça fait 4 ans que j'achète du matos pour le HS, mais 25 ans que j'en rêve (même si le DX11 fut acheté à sa sortie en 1988, pour mes 15 ans ))
0
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 23:08:31 ]