Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ohhh la belle ludothèque ! Copain !
T'as Funken, Dominion et RFTG, ça met ton home studio dans mon top #1
Et même un Squad Seven !!!
(tu me feras le plaisir de te procurer quelques extensions de RFTG, là, comme même)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
MisterGadget
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30572Posté le 14/07/2012 à 10:50:44
Citation de j-master :
Ohhh la belle ludothèque ! Copain !
T'as Funken, Dominion et RFTG, ça met ton home studio dans mon top #1
(tu me feras le plaisir de te procurer quelques extensions de RFTG, là, comme même)
Tu es donc le j-master de TT ?
Amusant !
Je m'en vais créer un topic là-bas
(Bon, on est hors sujet, là, mais les extensions Race, je les ai revendues (mais j'ai l'intégrale Dominion, ça rattrape ? )
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
30573Posté le 14/07/2012 à 11:10:19
x
Hors sujet :
Bah oui, je suis aussi le j-master de TT, étonnant non ?
J'ai pas encore pu jouer avec des extensions à Dominion, je ne saurais donc dire si ta faute est rachetée
EDIT : gadget, usurpateur ! ... je trouve pas ton topic sur TT
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 11:14:43 ]
Chrizzik
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30574Posté le 14/07/2012 à 18:14:06
Hello
Voici le morceau des combles dédié à la musique.
Côté Ouest, pour jouer :
Côté Est, pour traiter et enregistrer :
Et voilà
0
Chrizzik
[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 18:15:36 ]
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30575Posté le 15/07/2012 à 09:45:58
ambiance bien agréable, là comme ça, sous les toits. Dommage qu'on ne voit pas beaucoup le côté MAO.
plutôt que de sommer plusieurs firestudio qui sont déjà équipées de preamps pourquoi ne pas investir dans des Echo audiofire 12 qui ne font que convertisseurs et qui ont 12 entrée et sortie?
Amha dans ton cas ce serait plus intéressant si tu veux utiliser les preamps de ton allen&heath...
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
30579Posté le 15/07/2012 à 16:32:46
Pas con!
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30580Posté le 16/07/2012 à 09:36:15
Pas de photos pour l'instant, car je suis en train de réaménager mon petit coin.
Mais j'ai une question pour ceux qui ont bricolé leur mobilier: comment faire simple et efficace pour construire un tiroir de clavier maître, assez grand (146 cms de large, 15 cms de haut), fixé sous le bureau, et bien sûr mobile ?