Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une bonne idée mais il faudra des rails bien solides car le p60 est un sacré bestiau niveau poids..!
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
31062Posté le 24/09/2012 à 11:59:36
Sinon il existe aussi des pieds avec un déport ou sinon le support de table comme j'ai utilisé pour remplacer mon meuble informatique que j'utilisais pour mon clavier avant. Les photos à venir car j'ai réorganisé (4 fois déjà depuis que j'ai un coloc) pour réussir à obtenir vraiment une station de travail confortable.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
31063Posté le 24/09/2012 à 12:03:30
Citation de eponyme9 :
C'est une bonne idée mais il faudra des rails bien solides car le p60 est un sacré bestiau niveau poids..!
Tu fais un tiroir coulissant avec des pieds sur roulettes sur le sol?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
31064Posté le 24/09/2012 à 12:41:29
Il existe des rails qui supportent 50kg/rail. J'imagine que ton clavier fait moins de 100 kgs.
Moi j'ai ça https://www.thomann.fr/millenium_sl_2005.htm et avec deux bout de meuble en kit en guise planche je fait tenir dessus clavier/souris + synthé + Imac et j'ai jamais eut un meilleur meuble pour mon home studio du coup...