Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 629 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 045 292 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
30471
Très propre effectivement, mais un peu trop serré a mon goût. Ça fait un peu trop cloîtré... C'est quoi le petit moog a gauche?
30472

Malheureusement je n'ai pas plus de place de dispo chez moi... Donc j'optimise comme je peux ! :)

C'est un Little Phatty Tribute le Moog.

 

 

30473
Bonjour Juljaaz,

C'est quoi tes moniteur ?

www.wsproaudio.com

30474

Eloquent, c'est écrit Tapco S8 dans sa fiche matos.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30475
J'aurais du y penser, c'est merci !

Alors t'es satisfait ? Je demande parce que encore une fois faut que je reprenne les miles et une lecture ( Après avoir passer 3 mois a choisir ma carte, c'Est repartie pour les moniteur... ) pour choisir de nouveaux moniteur ( Parrait que c'est le mal que je mix avec des Rockit 5'' ).

Alors oui il y a les Yamaha HS80, mais j'aimerais bien savoir ce que font la concurance !

www.wsproaudio.com

30476
Sympa ton HS Juljaaz ... Moogerfooger powa :diable:

Citation :
Malheureusement je n'ai pas plus de place de dispo chez moi... Donc j'optimise comme je peux !

Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres :-D



30477
Bonjour tout le monde!!

Je viens de finir la première partie, la deuxième viendra sous peu (je déplace les platines et mets un voyager a la place).

J'ai optimisé le côté droit pour faire travailler le cerveau droit... et booster ainsi la créativité :-p ... et ça ne loupe pas.

J'ai qqs sons publiés sur mon compte soundcloud pour faire péter mes instrus. Car il ne suffit pas d'avoir, il faut aussi exploiter ;)

Ici le lien de mon dernier fait avec un pote. Ca tourne en rond mais c'est smooth.
https://soundcloud.com/k-laboratory/nibiru-feat_paranoiak
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/29/mini_120629092010949472.jpg
http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/mini_120629092138187263.jpg

POur jouer à "ou est charlie", voici le listing:
NI Mashine / Korg kaossilator Pro / Korg Monotron / Korg Wavedrum / Cajon / minitaur / Access Virus TI dark star / Moog Slim Phatty / Novation Ultranova / Fender electro accoustique / Fender stratocaster mexic / Behringer micro a lampes / Tempest DSI / Zoom H4n / Doepfer Dark Energy / DSI Mopho KB / Harmonica / DSI tetra (dur celui là) / Hohner melodica / Korg Pandora / Pioneer RMX 1000 / Oto biscuit / Zoom accoustic guitar effect / Boss RC30 / TC Helicon voicetone FX /

Au plaisir

Signature:

B I U ABC

30478

Là c'est même pas "Ou est charlie" mais "Ou sont mes lunettes?" car tu as mis que des miniatures, et le lien amène également à une miniature...

30479
Euh non moi j'arrive à les avoir en plus grand, mais j'ai pas trouvé l'harmonica pour autant...

En tout cas chouette studio et super son, bravo!
30480