Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 750 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31071
Ah les incomparables qualités acoustiques d'une canette remplie de 16 devant son monitor... Dommage que ces garces se vident si vite!
31072
31073

J'ai enfin réussi à gérer mon problème d'être dans le passage... Au milieu du salon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31074
Citation :
canette remplie de 16 devant son monitor... Dommage que ces garces se vident si vite!

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonance_de_Helmholtz
Tu ne crois pas si mal dire !
Plus il y en a , plus ça marche !
A vos décapsuleur !:bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

31075

Farkey -> ca t'ennuie si je t'insulte ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31076
Joli spoltch :bravo:

Comme je vais aussi repenser mon studio, je compte grosso merdo mettre mes Krk rp8 g2 comme les tiennes, est-çe que le fait de les placer près du mur donne un bon résultat ?

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

31077

Merci

Moi j'ai mon arme secrète pour les basses c'est le KRK ERGO, juste devant le Mac sur le bureau. Il y a clairemnt un renfort des graves quand elle sont près du mur mais ça reste raisonnable et gérable ne serait qu'avec les switchs derrière les enceintes, mais moi j'ai l'ERGO. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31078

Excellent Splotch.

Content du Torpedo?

Sinon, tout ce carrelage dans ta pièce, c'est pas trop relou?

31079

Le torpedo c'est de la bombe intégrale je l'ai déjà depuis un moment et c'est vraiment un plaisir de jouer avec.

 

Ben le carrelage faut faire avec, heureusement le plafond est en bois ça compense un peu.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31080
Citation de prido :
Sympa! :bravo:
(et tu te lèves rudement tôt pour aller bosser)


Bin j'ai surtout 6 heures de décalage avec vous ! :-D

Pour la bière, je sais bien, mais ma chambre a déja une acoustique tellement pourrie....