Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah, c'était pas fait exprès à la base...
Les Prodipe, mes premières enceintes et je pense que je me suis bien fait avoir par le vendeur mais avec l'habitude on en tire des choses bien quand même. Enfin, elles sont correctes mais y avait peut-être mieux pour le même prix...
Les ADAN A7X, je les avais entendues dans un salon et j'avais trouvé le son très neutre et fin. j'aime la précision qu'elles ont dans le bas du spectre plus que le fait que le tweeter soit à ruban...
Et les petites Logitech cachée derrière l'écran... puisque finalement on travaille pour des gens qui écoutent la musique comme ça !
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 19:08:45 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30699Posté le 31/07/2012 à 10:05:53
Petite question @ Etienne1992 ... comment as tu fait pour linker une image cliquable ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Etienne1992
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
30700Posté le 31/07/2012 à 12:16:34
j'ai cherché *Upload Image" dans google. Je suis tombé sur : https://www.hostingpics.net
J'ai uploadé l'image et j'ai copié-collé le BBCode donné par le site. Voilou