Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tangai> C'est le charme très typique de l'écran cathodique
0
Anonyme
3026
31192Posté le 09/10/2012 à 16:08:57
voila pour moi je debute j'ai aussi un ordi avec live 8 mais je prefaire les machines !!
petite question
sinon je vien de recevoir ma conssole analogique et les voiyant sur l'ecran et la diode power sont de couleur orange, alors que j'ai visionè des video sur youtube et les voiyant sont de couleur bleu!!
est ce que c'est les nouvelle serie?
0
Florian Groove
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31193Posté le 09/10/2012 à 16:40:18
karnaje, C'est Clara Moto qui a ce set-up la en live !
0
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
Anonyme
3026
31194Posté le 09/10/2012 à 16:45:28
Ok
Sinon pour les diodes c'est normal c'est la serie.
Et suburbass a 2 electribe pour faire son live aussi mais il a une table mackie...
0
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31195Posté le 09/10/2012 à 17:03:05
Citation :
Tangai> C'est le charme très typique de l'écran cathodique
Ils ont fait leur temps...merci à eux
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Pourquoi, Macbook + machines ou contrôleurs ça le fait pas ?
Ben si ça peut être super mais là n'est pas la question : c'est pas non plus la même chose qu'un live avec uniquement du hardware. J'ai pas eu souvent l'occasion d'écouter des gens se débrouiller uniquement avec des machines en soirée ou en concert, comme les sound systems de tribe techno faisaient dans l'ancien temps... du coup ça m'intéresse de savoir qu'il en existe.
0
Anonyme
3026
31199Posté le 09/10/2012 à 23:04:38
moi je fais de la hardtek sur machine et j'ai tester la mao et c'est pas trop sa !!
regarde suburbass il fait son live toujours sur machine ya weasel a la rs7000 aussi pour les connaisseurs .