Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 617 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31191

Tangai> C'est le charme très typique de l'écran cathodique  mrgreen

31192
1948705.jpg



1948706.jpg

1948707.jpg

voila pour moi je debute j'ai aussi un ordi avec live 8 mais je prefaire les machines !!
petite question:lol:
sinon je vien de recevoir ma conssole analogique et les voiyant sur l'ecran et la diode power sont de couleur orange, alors que j'ai visionè des video sur youtube et les voiyant sont de couleur bleu!!

est ce que c'est les nouvelle serie?
31193
karnaje, C'est Clara Moto qui a ce set-up la en live !

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

31194
Ok
Sinon pour les diodes c'est normal c'est la serie.

Et suburbass a 2 electribe pour faire son live aussi mais il a une table mackie...
31195
Citation :
Tangai> C'est le charme très typique de l'écran cathodique
:-D

Ils ont fait leur temps...merci à eux ;-)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

31196
Ya encore des gens connus qui font du live machine en 2012?

Cool, je pensais que pour être connu en electro il fallait un MacBook et lever les bras...
31197

Hors sujet :

Pourquoi, Macbook + machines ou contrôleurs ça le fait pas ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31198
x
Hors sujet :
Citation :
Pourquoi, Macbook + machines ou contrôleurs ça le fait pas ?


Ben si ça peut être super mais là n'est pas la question : c'est pas non plus la même chose qu'un live avec uniquement du hardware. J'ai pas eu souvent l'occasion d'écouter des gens se débrouiller uniquement avec des machines en soirée ou en concert, comme les sound systems de tribe techno faisaient dans l'ancien temps... du coup ça m'intéresse de savoir qu'il en existe.
31199
moi je fais de la hardtek sur machine et j'ai tester la mao et c'est pas trop sa !!

regarde suburbass il fait son live toujours sur machine ya weasel a la rs7000 aussi pour les connaisseurs .



31200
vive les machine :bave: