Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 161 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 255 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31231
Spark et maschine dans le meme lit: une pour la semaine, l'autre pour le WE !! spark est plus "fun", maschine plus "poussée", j'aime bien les deux, selon mon humeur. Djfacile est il une référence? (je ne le connais point);)

yep minibrute pres du rhizome (custom: Win7, SSD 128, DD 500, 8go, ca tourne)
Le minibrute a des emules, c'est un super synthé au bon son, j'aime beaucoup, tres different de mon Mopho. De plus il me sert de clavier midi maitre pour rhizome!

doublon maschine rhizome: bah j'avais maschine avant et je ne voulais pas la revendre! en fait g pris un rhizome car evidemment le concept et l'interface me plaise bcp, dans la facon de travailler et aussi car mon imac alu commence a tirer dur face au plugs d'aujourd'hui. donc plutot que de reprendre un autre ordi ayant la gueule d'un ordi, le rhizome fait le boulot et son soft est genial (sans parler de feeltune qui sont excellents).

ciaoooo
sinon pleins de supers home studios dans cette section.
31232

Hors sujet :

 Citation :

 Djfacile est il une référence?

 

C'est un troll qui démonte Spark dans tous les threads qui trainent, parce que tu comprends, lui est professionnel  donc il utilise Maschine.

 

Maschine tourne dans Rhizome en VST ?

31233
Citation de Traumax :
Maschine tourne dans Rhizome en VST ?


Voila une très bonne question !

J'imagine les possibilités avec plusieurs personnes sur différentes maschine et un ''chef d'orchestre'' sur le rhizome !
31234
Citation de Traumax :
Maschine tourne dans Rhizome en VST ?


Je rajoute ma question aussi :

Si tu es en VST dans le Rhizome, comment gères tu si t'as maschine dans 2 projets que tu joues en mode live ?

31235
cochise66 on a une config assez similaire.
Je pensais à prendre le TG2 pour les pistes de guitare electrique voir colorer quelques bus de batterie.
Tu en penses quoi?tu l'utilise sur quelles sources?
31236
Non maschine tourne sur mon mac, dans le rhizome j'ai mis komplete 8, les softs arturia, korg legacy. Et omnisphere. Mais je vais surement y mettre maschine lorsque j'aurais 2h
31237

@daz_74:

Alors j'aime l’utilisé sur des grattes saturées et snare drum, des percus qui tapent fort, lead synths... et tout ce qui n'a pas besoin de lampes icon_cobra.gif.

http://cochiserecordstudio.com

31238

@Minstr_L: La vie est trop courte pour se faire chier... mrgreen

J'adore mon piano, c'est un antique de 1890/1892 de la marque Pleyel qui a été un des modèles utilisé par Chopin.

C'est aussi ce que l'on appelle des pianos "romantique". icon_boire.gif

http://cochiserecordstudio.com

31239
Ah oué putain un pleyel de 1890 :8O:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

31240
Citation :
qui a été un des modèles utilisé par Chopin.


Bon sinon chopin il est quand même mort en 49 hein:oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!