Spark et maschine dans le meme lit: une pour la semaine, l'autre pour le WE !! spark est plus "fun", maschine plus "poussée", j'aime bien les deux, selon mon humeur. Djfacile est il une référence? (je ne le connais point)
yep minibrute pres du rhizome (custom: Win7, SSD 128, DD 500, 8go, ca tourne)
Le minibrute a des emules, c'est un super synthé au bon son, j'aime beaucoup, tres different de mon Mopho. De plus il me sert de clavier midi maitre pour rhizome!
doublon maschine rhizome: bah j'avais maschine avant et je ne voulais pas la revendre! en fait g pris un rhizome car evidemment le concept et l'interface me plaise bcp, dans la facon de travailler et aussi car mon imac alu commence a tirer dur face au plugs d'aujourd'hui. donc plutot que de reprendre un autre ordi ayant la gueule d'un ordi, le rhizome fait le boulot et son soft est genial (sans parler de feeltune qui sont excellents).
ciaoooo
sinon pleins de supers home studios dans cette section.
cochise66 on a une config assez similaire.
Je pensais à prendre le TG2 pour les pistes de guitare electrique voir colorer quelques bus de batterie.
Tu en penses quoi?tu l'utilise sur quelles sources?
Non maschine tourne sur mon mac, dans le rhizome j'ai mis komplete 8, les softs arturia, korg legacy. Et omnisphere. Mais je vais surement y mettre maschine lorsque j'aurais 2h