Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 322 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30941

super matos mais est-ce qu'on est encore dans le home studio ? la ca deviens tres pro bravo

30942

Un Studio Pro à la maison ça s'appelle aussi un Home Studio.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30943
Voila !

www.wsproaudio.com

30944
Citation de conssolle :
super matos mais est-ce qu'on est encore dans le home studio ? la ca deviens tres pro


Merci.
Je le prend comme un compliment.
30945
Super matos... MAIS... piètre ambiance.
Un monitor dans un angle, aucun traitement acoustique sur une pièce qui doit surement avec que des murs parallèles... dommage, ça gâche cette belle console et ton rack.

La musique ça reste de l'émotion, et pour la faire passer correctement, pour moi rien ne vaut une bonne mise en condition des interprètes. On aura beau avoir tout le matos qu'on veut, si derrière il n'y a aucune sublimation du talent... un peu comme un Van gogh avec des pigment de merde ou alors qui aurait peint dans le noir.
30946
Je suis tout à fait d'accord avec toi the cat.
C'est pour ça que je cherche un nouveau local ;)
30947
je me suis dit aussi que le câblage ou le routing du signal serait intéressant aussi...pour le fun :-D

image.php

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 18:39:14 ]

30948
Oh la vache, t'as geeké des heures de copy paste toi! :-D
Joli!
30949
Puisqu'on parle de schéma, voici l'idee de mon "studio idéale", pour prise chant, piano et guitare.
Dite moi ce que vous en pensez (si le choix du matos est bien par ex) merci! :D

studio1copiarcopiar2cop.jpg

(n'hésitez pas a cliquer sur l'image pour augmenter)
:D :D :D

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 19:42:51 ]

30950