Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 378 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30441
Grillé par Richard... j'allais dire "chemin de câbles":
image.php
30442
Ha ok je connaissais pas ce genre de passe cable, et les gaines c'est pas fonctionnel je trouve, mais comme ça je prend :)
30443

Citation de Richard :

 Sinon origin: meilleur VA pour moi

bravo ... L'installation pour le clavier Arturia et l'origin est maison ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30444
Bonjour richard ,

C'est quoi le rack en bas du mac ?

www.wsproaudio.com

30445
Bah origin c'est d'arturia, il doit etre compatible... Et comme ça doit sûrement être du midi...
Moi je me demande quelle différence il y a entre l'origin et l'analogue laboratory(outre l'aspect "physique" de l'un et virtuel de l'autre) puisqu ils sont tous les 2 basés sur les vieux moogs CS80, moog modular...
30446
Citation de Eloquent :
Bonjour richard ,

C'est quoi le rack en bas du mac ?


Salut:

https://fr.euroguitar.com/accessoires-studio/stagg/stand-rack-198u-de-table/128507.html

Je l'ai coupé
30447
Citation de MJCJM :
Citation de Richard :

 Sinon origin: meilleur VA pour moi

... L'installation pour le clavier Arturia et l'origin est maison ?


Yes!
30448
tu as utise quoi comme support pour tes ecrans richard et la customization de ton clavia t as procede comment?? Bref devoile nous tes secrets :)
30449
Citation de -Ze- :
Sympa l'origin, ça donne quoi a l'utilisation? J'ai lu quelque critiques dessus, ça avait l'air pas mal...
Une petite questions Hors sujet dans la foulée: vous faites comment pour gérer vos cables proprement? Moi j'ai beau faire en sorte de trier au mieux, j'ai toujours un gros bordel sous mon plan de travail et ça me gave. Je veux pas les enrouler au risque de les abîmer; du coup je sais pas trop comment faire...


Enrouler un cable ne l'a jamais abimé, sinon dieu sais que sa couterais cher a pas mal de monde....
Seulement, y'a rouler un cable comme un porc et rouler un cable. C'est une technique particulière, quand on le roule pour ne pas le vriller, pour ne pas l'entortiller, pour ne pas le pincer et pour qu'il soit propre.
Ceci fait on peut tout a fait enrouler un cable en studio, les seuls risques étant le bruits d'onde si ses enceintes ne sont pas bien blindés et si les cables sont pourris... Maintenant à part sa... C'est pas comme un cable electrique qui créer un champ important d'ondes...
Pis pour que ce soit propre, oui faut passages de cables, colliers et compagnie ;)
30450
Citation de _Cobi_ :
tu as utise quoi comme support pour tes ecrans richard et la customization de ton clavia t as procede comment?? Bref devoile nous tes secrets :)


Pour le clavia, voir le sujet dans le forum nordwave, merci. Sinon pour les ecrans c'est fait maison: planche de melaminé blanc taillée et mise a la vertical, fixee sur plan de travail et accroche murale ecran ;-)