Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grillé par Richard... j'allais dire "chemin de câbles":
0
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
30442Posté le 24/06/2012 à 20:54:15
Ha ok je connaissais pas ce genre de passe cable, et les gaines c'est pas fonctionnel je trouve, mais comme ça je prend
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30443Posté le 24/06/2012 à 20:54:18
Citation de Richard :
Sinon origin: meilleur VA pour moi
... L'installation pour le clavier Arturia et l'origin est maison ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30444Posté le 24/06/2012 à 21:39:31
Bonjour richard ,
C'est quoi le rack en bas du mac ?
0
www.wsproaudio.com
DipterePow
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
30445Posté le 24/06/2012 à 21:40:12
Bah origin c'est d'arturia, il doit etre compatible... Et comme ça doit sûrement être du midi...
Moi je me demande quelle différence il y a entre l'origin et l'analogue laboratory(outre l'aspect "physique" de l'un et virtuel de l'autre) puisqu ils sont tous les 2 basés sur les vieux moogs CS80, moog modular...
... L'installation pour le clavier Arturia et l'origin est maison ?
Yes!
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30448Posté le 24/06/2012 à 22:56:54
tu as utise quoi comme support pour tes ecrans richard et la customization de ton clavia t as procede comment?? Bref devoile nous tes secrets
0
bluesyclem
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30449Posté le 24/06/2012 à 23:28:50
Citation de -Ze- :
Sympa l'origin, ça donne quoi a l'utilisation? J'ai lu quelque critiques dessus, ça avait l'air pas mal...
Une petite questions Hors sujet dans la foulée: vous faites comment pour gérer vos cables proprement? Moi j'ai beau faire en sorte de trier au mieux, j'ai toujours un gros bordel sous mon plan de travail et ça me gave. Je veux pas les enrouler au risque de les abîmer; du coup je sais pas trop comment faire...
Enrouler un cable ne l'a jamais abimé, sinon dieu sais que sa couterais cher a pas mal de monde....
Seulement, y'a rouler un cable comme un porc et rouler un cable. C'est une technique particulière, quand on le roule pour ne pas le vriller, pour ne pas l'entortiller, pour ne pas le pincer et pour qu'il soit propre.
Ceci fait on peut tout a fait enrouler un cable en studio, les seuls risques étant le bruits d'onde si ses enceintes ne sont pas bien blindés et si les cables sont pourris... Maintenant à part sa... C'est pas comme un cable electrique qui créer un champ important d'ondes...
Pis pour que ce soit propre, oui faut passages de cables, colliers et compagnie
0
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30450Posté le 24/06/2012 à 23:32:24
Citation de _Cobi_ :
tu as utise quoi comme support pour tes ecrans richard et la customization de ton clavia t as procede comment?? Bref devoile nous tes secrets
Pour le clavia, voir le sujet dans le forum nordwave, merci. Sinon pour les ecrans c'est fait maison: planche de melaminé blanc taillée et mise a la vertical, fixee sur plan de travail et accroche murale ecran