Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 571 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30991
Très bien ! J'aime !

www.wsproaudio.com

30992
La grande classe!!!
30993
Waw sympa le traitement acoustique... Laine de roche recouverte de tissu?

 

 

 

30994

Merci bcp.

C'est un traitement provisoire (laine de verre +tissus) qui est pour l'instant posé un peu à l'arrache, en attendant de l'installer convenablement lorsque j'aurai isolé mon garage pour faire un "vrai" home studio.

30995

Hello

Mise à jour :

Le côté enregistrement - j'ai refait le layout récemment (meubles = tout en récup. Le challenge, c'est que ça doit rester gratos). Je vais pouvoir m'attaquer à faire des cables à la bonne longueur, pour que ça ressemble moins à une fondue :

 Et le côté mix

 

 

Chrizzik

[ Dernière édition du message le 16/09/2012 à 20:14:38 ]

30996

Chrizzik, qu'est ce que c'est que le rack tout en haut de ton étagère dans la 1e image?

JxB

30997
Un behringer si je ne trompe pas!

www.wsproaudio.com

30998
hey !!! chui un débutant j'aimerais avoir un home studio.Pouvez vous m'aider pr les matos parce que j'aimerais avoir les meilleurs...
30999
C'est des combien de pouce tes rockit ?

www.wsproaudio.com

31000

Citation de : gvernelus

hey !!! chui un débutant j'aimerais avoir un home studio.Pouvez vous m'aider pr les matos parce que j'aimerais avoir les meilleurs...

 Créer un sujet et prévois un énormissime budget ... mouhahaha